Troggzor tétanise et frustre l'adversaire ^^. Mais Dr.Boom est vraiment surjoué par les pros, il doit y avoir une raison. Je pense que Dr.Boom est plus intéressant.
Bah, comme je disaisa chais pu qui, tu vas uniquement ouvrir des boosters GvG dorénavant, tu risques moins de tomber sur Ragna que Troggzor ou Dr Boum :)
pour 7 , une 7/7 , plus 2 1/1 rale d'agonie qui infligeront 2 dégats minimum pour 10 max , vraiment cette carte est trop OP
Troggzor est juste relou, mais franchement je pense que ca vaut pas le coup. Surtout en war controle ou tu force l'adversaire a claqué un mot de lombre ou un BGH pour une 7/7 sans texte.
L'engouement est simple, et non il n'y a pas "tellement mieux" 7/7 pour 7, déjà le vanilla Test est passé. Ensuite deux 1/1. Ca en fait une 9/9 pour 7. (La déjà, tu sens le truc fumé) Puis râle d'agonie sur les bombes qui font de 1 à 4 dégâts ? Non mais cette carte est un véritable foutage de gueule ^^
Bah je trouve Troggzor vraiment mieux. Pour moi une vraie bonne leg a aussi un effet psychologique, comme sylvanas ou ragna (s'il ne peut pas le gérer, il va poser un max de petites créas au lieu d'une grosse pour ne pas la perdre). Je ne vois pas d'effet psychologique a Dr Boum. Un autre critère est l'effet d'entrée en jeu, tel qu'encore une fois celui de ragna, 8 patates d'entrée. Ou bien Jara, du heal, ou encore Alex, Grommash, Horreb, KT (si des trades motels ont été effectués durant le tour)... Ce qui n'est à nouveau pas le cas de Dr Boum. Comme tu le dis c'est une bonne carte, mais pour moi, il y a de bien meilleures legs.
- 4233 message(s)
28 Déc 2014, 18:52Grade Or