Dr Boom trop fort

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
ICasfearI
  • 1932 message(s)
14 Jan 2015, 12:51
Citation de PofiloNon, les ro boum à 1 mana dans la main (c'est ce qu'ils valent si tu les remontent en plus !)

Non, mais c'est pas dr boum qui fait tout le taf, mais il est trop fort pour un drop à 7 manas, il devrait couter 8 et ça serait équitable !
Parce que là, il est au dessus des stats de n'importe quelle légendaire ^^
Une 9-9 de stats pour 7 manas, qui en plus, peut infliger jusqu'à 8 dégats ..

Après, fut-il un temps où ragna recevaient les mêmes critiques, et on s'en est accommodé sans redire à nouveau qu'il est trop fort !

Revoyons ce topic dans un an, on dira que le dr boum est une carte normale (pour une légendaire digne de ce nom) mais que c'est la petite nouvelle légendaire qui vient de sortir qui est complètement craqué ^^

Pour citer ce qui a été dit plus haut, on a une 7/7 pour 7 dès le début.
Donc on peut en conclure que la carte est légendaire juste à cause des bombes. Ce n'est donc pas si bien que ça.
Pofilo
  • 458 message(s)
14 Jan 2015, 18:29
Citation de ICasfearIDonc on peut en conclure que la carte est légendaire juste à cause des bombes. Ce n'est donc pas si bien que ça.

C'est vrai qu'elle est tellement bof que ça doit être la raison pour laquelle elle est dans 100% des decks au rang 5 ..
Certes ce sont des 1-1 qui l'accompagnent, mais quand tu joues handlock, et que une partie sur 2, tu te fais trade un géant tout beau, tout neuf, avec des petites 1-1, je peux te dire que tu les trouves un peu moins inoffensives que des 1-1 classiques ..
liansen
  • 138 message(s)
15 Jan 2015, 07:17
Ouai enfin pour que les bombes tardent ton géants faut quand même que le mec en face ai pas mal de luck car il faut que les 2 tombent dessus et fassent au moins 6 en tout ce qui arrive rarement, de plus comme tu le dis toi même elle est dans quasiment tous les decks ce qui veux dire que les 2 joueurs disposent de cette carte ( donc qu'après que l'un l'ai posée l'autre va le faire aussi.
Donc forte oui op non.
Non deux bombes dans le géant et 6/8 de dégâts sur l'effet aléatoire c'est très courant. Après c'est vrai que si il y a plus qu'une seule créa sur le board ça commence à être chanceux
ICasfearI
  • 1932 message(s)
16 Jan 2015, 12:20
Citation de Pofilo
Citation de ICasfearIDonc on peut en conclure que la carte est légendaire juste à cause des bombes. Ce n'est donc pas si bien que ça.

C'est vrai qu'elle est tellement bof que ça doit être la raison pour laquelle elle est dans 100% des decks au rang 5 ..
Certes ce sont des 1-1 qui l'accompagnent, mais quand tu joues handlock, et que une partie sur 2, tu te fais trade un géant tout beau, tout neuf, avec des petites 1-1, je peux te dire que tu les trouves un peu moins inoffensives que des 1-1 classiques ..

Hé bien je t'ai démontré par A+B que on pouvait trouver mieux.
Cependant même si on peut trouver mieux il y a un moment donné où cette carte deviendra indispensable, une fois que tu as casé celles qui sont meilleurs ;)

PS : Ah et tu m'excuseras mais je vois aussi beaucoup de rampante haut dans le classé, je ne pense pas que ça soit un réel argument.
Pofilo
  • 458 message(s)
16 Jan 2015, 14:32
ICasfearI, je ne te comprends vraiment pas quoi ..
Si tu m'as démontré qu'il y avait mieux, je n'ai pas vu l'argument, et je ne vois toujours pas de meilleurs tours 7 ..
Mais bon, si toi les rampantes hantées t'embêtent plus qu'un Dr Boum, on n'y peut plus rien pour toi :/

Et je ne répondrai plus à tes provocations, même si j'arrive pas à cerner si c'est de l'ironie ou si tu es sérieux en disant que le Dr Boum est une carte vraiment basique (voire mauvaise non ?) ..

Bref ++
ICasfearI
  • 1932 message(s)
16 Jan 2015, 16:01
Nan mais ce que je voulais dire c'est que de base, on a une 7/7 sans effet. Donc au final tu es bien d'accord que ce qui rend le Doc si puissant ce sont ses bombes ?
Ensuite j'ai jamais dit que les rampantes m'embêtaient plus, c'était pour te reprendre sur le fait que tu dises "On le voit au rang 5". Or je suis désolé, mais une bonne carte n'est pas bonne parce qu'on la voit à un haut rang en classé.

Mvoila je vois pas pourquoi tu prends la mouche m'enfin ^^'

PS : J'ai jamais dit qu'elle était "basique (voir* mauvaise non ?)" mais qu'on pouvait trouver mieux.

PSS : Euh et j'ai jamais provoqué personne moi...
Bananaze
  • 3582 message(s)
16 Jan 2015, 17:56
Citation de PofiloEt je ne répondrai plus à tes provocations, même si j'arrive pas à cerner si c'est de l'ironie ou si tu es sérieux en disant que le Dr Boum est une carte vraiment basique (voire mauvaise non ?) ..

Évitons une quelconque altercation ! Débattons dans la joie et la bonne humeur ;) !
Goyant
  • 3259 message(s)
16 Jan 2015, 18:19
Calm down.
Pofilo
  • 458 message(s)
16 Jan 2015, 19:04
Tout à fait Bananaze, pas de soucis ;)

Et GG pour le grade Rubis, je l'avais jamais vu avant !! :)
Verouillé

Retour vers Discussion générale