Hello amis hearthstoniens je regarde beaucoup de tournoi en ce moment et je trouve que dr boom revient très souvent dans les decks pro . C'est tout de meme les même stats que le golem de guerre mais qui fait pop 2 1/1 avec un rale d'agonie intérésant . Donc voila ce que je propose : au lieu de les mettre tous les 2 sur le terrain (les ro'boum) je pensais que cela serait plus équilibré de les mettre dans notre main. Je vous laisse réfléchir Sur ce partez en paix amis d'hearthstone.
Bah je trouve que ça enlève son côté légendaire si on reçoit les ro'boum de cette manière... Mais c'est vrai qu'elle est vraiment forte ( trop envie de la loot )
Golem de guerre : Carte que tu as de base Dr Boom : Légendaire
Cela justifie déjà sa supériorité. De plus elle est certes forte et on la voit souvent, mais c’est simplement une carte importante dans la méta actuelle. Horreb et Crache-Vase était et sont encore très joués il me semble, mais Blizzard ne va pas les changer, car ce sont des bonnes cartes sans être surpuissante. Et si à chaque fois qu’une carte sort souvent dans les decks on les nerf, la méta sera trop changeante. Du moins c’est mon avis.
Fort surement, très fort peut-être, trop fort je pense pas. Après, comme malgré GvG le jeu manque encore de cartes, forcément, un bon kill en carte neutre, ça va être joué en masse. Pas parce que c'est trop fort. Juste parce qu'il y a trop peu de concurrence.
Couter 8 manas ne la rendrait pas mauvaise, elle aurait alors des stats normales ! Parce que les 1-1 qu'il fait poper ne sont pas des simples wisps (feu follet en français), avec les 2 ro boums, tu peux faire jusque 10 dégâts, + la 7-7 à côté ..
Se faire gérer un ragna par 2 petites 1-1, ben il te reste rien pour gérer le dr boum en lui même .. Pour 7 manas, c'est juste opé !!
C'est comme si pour 4 manas, il y aurait un yeti légendaire qui ferait pop 2 ro boum .. Je pense que la solution de mettre les ro boums en main me parait être la meilleure solution, et la plus équitable ..
S'il ne serait pas complètement opé, on ne le verrait pas dans tous les decks en ladder au rang 5 .. Même les gros rush l'ont, c'est pour dire ^^
Tu comptes pas sur Ragna pour gérer Dr Boom, tu lui mets un bgh et on en parle plus. Tu gères pas un kill avec un kill, sinon c'est plus un kill si tu vois ce que je veux dire.
Cela dit, mettre les ro boom en main, ça les ferait couter combien ? parce que s'ils coutent plus de 1 ça tuerait la carte, mais à 1 mana ça changerait rien ou presque.
Il faut faire attention, parce qu'en cas d'épic fail des bombes (Genre 1 et 1 les deux sur le héros ou sur des créa où ca ne fait pas la différence) la carte deviens complétement useless et te fait perdre beaucoup de tempo, j'ai déjà perdu des parties juste comme ça !
Non, les ro boum à 1 mana dans la main (c'est ce qu'ils valent si tu les remontent en plus !)
Non, mais c'est pas dr boum qui fait tout le taf, mais il est trop fort pour un drop à 7 manas, il devrait couter 8 et ça serait équitable ! Parce que là, il est au dessus des stats de n'importe quelle légendaire ^^ Une 9-9 de stats pour 7 manas, qui en plus, peut infliger jusqu'à 8 dégats ..
Après, fut-il un temps où ragna recevaient les mêmes critiques, et on s'en est accommodé sans redire à nouveau qu'il est trop fort !
Revoyons ce topic dans un an, on dira que le dr boum est une carte normale (pour une légendaire digne de ce nom) mais que c'est la petite nouvelle légendaire qui vient de sortir qui est complètement craqué ^^
- 228 message(s)
13 Jan 2015, 19:20Grade Argent
C'est tout de meme les même stats que le golem de guerre mais qui fait pop 2 1/1 avec un rale d'agonie intérésant .
Donc voila ce que je propose : au lieu de les mettre tous les 2 sur le terrain (les ro'boum) je pensais que cela serait plus équilibré de les mettre dans notre main.
Je vous laisse réfléchir
Sur ce partez en paix amis d'hearthstone.