je viens de finir quelques parties classées sur serveur EU et j ai "rencontré" Trump (jouant druide ramp) c possible ??? au rang 19 ou 18 actuel ... cela m etonne mais je suppose que des petits malins usurpent le battletag de joueur connus...
ou alors c est vraiment lui (sur serveur EU ???) bref, si c est lui je suis content je l ai battu. si c est un autre Trump bah c est pareil ... :)
Alors c marrant car qd j ai vu trump je me dis : Bon c mort... Et puis non je me suis dis : On va jouer qd mm plutôt que concéder direct... ( je pense que c le but en fait...) Et au final mm avec son combo du druide il a pas aimé le mien: Manip sur ragnaros ( non gérer tour précédent) + crache vase... Mouhahahahahaha...
Bah l'intérêt c'est déjà que doit y avoir des joueurs qui abandonnent à la vue du nom, d'autres qui laissent gagner (fanboy etc...) mais surtout ça met de la pression, beaucoup voudront montrer le meilleur d'eux mêmes en affrontant un grand joueur et feront donc des erreurs d'inattention.
bah vu mon niveau et au rang où c etait...la pression elle etait vraiment très bien camouflée... bref le denouement m a fait bien rire... allez on peut fermer/supprimer... ;)
- 533 message(s)
08 Jan 2015, 12:56Grade Bronze
je viens de finir quelques parties classées sur serveur EU et j ai "rencontré" Trump (jouant druide ramp)
c possible ??? au rang 19 ou 18 actuel ...
cela m etonne mais je suppose que des petits malins usurpent le battletag de joueur connus...
ou alors c est vraiment lui (sur serveur EU ???)
bref, si c est lui je suis content je l ai battu. si c est un autre Trump bah c est pareil ... :)
jerome