Double Vue

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Woshox
  • 15 message(s)
13 Oct 2014, 05:01
Hello peuple de Hearthstone ! Je souhaite lancer un petit ou ENORME débat sur une carte chamane. '' Double vue '' !!!! ...
Qu'en pensez vous ? Perso je l'ai en deux exemplaire, avant je la jouer mais je me suis vite rendu compte que piocher un horion qui coûte 1 de mana pour le passer à 0 en utilisant une carte qui elle en coûte 3 ! je sais pas vous mais j'ai connu plus rentable ^^. Bien sur piocher un ragna pour 5 n'est pas désagréable mais bon. Lâchez-vous !
shibby
  • 1276 message(s)
13 Oct 2014, 05:43
Une très mauvaise épique, peut être à jouer dans un contexte très control avec que des grosses cartes... mais ça serait faire sauté plein de cartes très utile au chaman qui sont très forte et très peu cher...
Franchement si elle passe a 0 ça serait parfait
On me dit qu'la lorgnette ne vaudrait pas grand chose, qu'elle miamouille un espace où mettre un truc qu'explose, on me dit que voir loin n'est pas si important alors carpe diem et savourons l'instant, c'est quelqu'un qui m'a dit, que, je jouais c'que t'abhorres, serait-ce possible alors... tou... doudoudoudoudou
A part dans un chaman miracle, elle est vraiment nulle.
Non pas du tout, mais bon... la longue liste des cartes déclarées "nulles". Aléatoire là d'accord.
Citation de ThLivingHauntMeNon pas du tout, mais bon... la longue liste des cartes déclarées "nulles". Aléatoire là d'accord.

Cette carte est mauvaise. Il faut reconnaître ce qui est. Et l'aléatoire comme tu dis, est une des raisons qui la rend mauvaise. L'autre étant son cout exorbitant en mana pour si peu de potentiel.

Enfin... C'est mon avis. On peut très certainement en tirer un petit quelque chose dans un "heavy control", voir un miracle quelque peu original mais sans plus. Il suffit simplement de comparer la carte à "préparation", ou un autre draw à 3 mana, "intelligence des arcanes", pour se rendre compte de sa faible efficacité.
altan4444
  • 1777 message(s)
13 Oct 2014, 18:34
En fait c'est pour piocher un carte pour 0 de mana :D
Mince, je ne me savais pas opposant rebello-terroriste à l'oligarchie savante de l'empire hearthstonien. Va me falloir un nom maquisard.

Plus sérieusement, apprenez à penser en dehors de l'ordre établi par la bienpensance légendarocapitaliste.

Vous vous entêtez bêtement sur la liaison supposée double-vue/commissaire, l'une des 7 pires atrocités de ce monde. Et en dehors de cela ? rien, nada, le vide, la cervelle d'un électeur du Tea-Party.

Ma foi, si telle est votre certitude de vérité absolue, passez les cartes inutiles au broyeur, autant les éliminer du jeu.

Une dernière pensée aux futures décapitées. Oh oui ce n'étaient guère les plus optimales mais pourtant elles y mettaient du cœur, luttant vaillamment, ne demandant qu'un peu d'affection, une reconnaissance de leur existence. Adieu pauvrettes galeuses, adieu sortilèges vilipendés, adieu artworkistes maudits.
alessio
  • 1227 message(s)
13 Oct 2014, 21:31
Damn it ...
Je vais gâcher la belle prose où tout le monde se doit de prendre un dictionnaire pour comprendre...
Cette carte est mauvaise. Point barre. Une carte épique qui se retrouve utile dans une situation sur 10 pour une classe où son utilité est encore moindre, mais sans être un simple mouton de panurge, je la trouve mauvaise.
Même en pensant de moi-même sans suivre la toute puissante oligarchie hearthstonienne, je l'estime personnellement comme mauvaise.
Nous ne nous entêtons absolument pas sur la pseudo liaison commissaire-double vue... Là tu vois, je ne sais même pas de quoi tu parles. Si à la limité cette carte te fait piocher un ragnaros jouable tour 5, chouette hein, mais ça arrivera combien de fois sur 100?
Et vois-tu, les cartes inutiles il y en a plein. C'est à Blizzard de créer de nouvelles synergies de jeu ou des modifications nous permettant de les utiliser.
J'ose espérer que mon écriture indigne d'une écrivain tel que toi ne t'empêchera en aucun cas de comprendre le message simple que j'essaye de faire passer.
Il est clair d'une chose néanmoins, les sophistes ne sont pas morts avec Socrate et Platon.

Retour vers Discussion générale