Dos de cartes payant !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 19:53
Il m'a l'air pas mal ce système,je suis pour perso :D
De toute façon les dos des saisons ne sont là que depuis après le lancement (grosso modo), le véritable élitisme c'est d'avoir les deux légendaires promo en gold, et ca ce n'est pour le moment plus possible à avoir *pleure d'ailleurs sur ce point* :(.
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 20:25
Ouais enfin Gelbin et ETC ne sont pas des supers cartes.
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 20:37
Pour les collectionneurs elles sont OP x)
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Mai 2016, 20:48
Citation de GoyantOuaip pas mal comme idée Wookman

Citation de sushi22Excellente idée ! Il faudrait aussi pouvoir acheter les dos de cartes avec de l'argent virtuelle, genre 500 golds le dos de cartes ou 200.

Citation de TempostarIl m'a l'air pas mal ce système,je suis pour perso :D

RIP , j'ai ut l'idée une dizaine de com avant :'(

Citation de RachersJe pense que la meilleure solution , serait de pouvoir acheté les dos de carte qu'on a manqué .
Ainsi blizzard a juste a verrifier notre date d'inscription a hearsthone , et on pourrait acheter seulement ceux qui suivent cette date .

Exemple : J'ai commencée hearsthone depuis Avril 2014 , mais j'ai louppé quelque saison : OK
: J'ai commencée hearsthone il y a 1 ans , mais je veut avoir les dos de carte de la 1ere année Refusée
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 20:56
Bon bas go faire une pétition à Blizzard
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Mai 2016, 21:13
Citation de RachersRIP , j'ai ut l'idée une dizaine de com avant :'(

Que veux tu, je suis plus charismatique B)
ETC reste la meilleure animation de cartes du jeu :)

Et sinon je n'ai pas réagi à cela :

(...) C'est comme pour les grades sur le forum, c'est une marque d'ancienneté ^^ (...)

L'ancienneté ne fait qu'au mieux l'expérience, pas vraiment la valeur et encore moins la sagesse. Bref rien qui ne dénote d'un réel mérite à marquer, surtout quand on mesure cela à l'aune de "l'exploit" à réaliser pour avoir ces dos.

En fait, c'est plutôt la fidélité qui est récompensée, à mon sens, et c'est donc pour cela que les dos de saisons ne seront probablement jamais en vente, y compris dans le cas de ceux qui ont loupé des saisons entre deux connexions.
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Mai 2016, 15:33
Citation de BarbyturicETC reste la meilleure animation de cartes du jeu :)

(...) C'est comme pour les grades sur le forum, c'est une marque d'ancienneté ^^ (...)

L'ancienneté ne fait qu'au mieux l'expérience, pas vraiment la valeur et encore moins la sagesse. Bref rien qui ne dénote d'un réel mérite à marquer, surtout quand on mesure cela à l'aune de "l'exploit" à réaliser pour avoir ces dos.

En fait, c'est plutôt la fidélité qui est récompensée, à mon sens, et c'est donc pour cela que les dos de saisons ne seront probablement jamais en vente, y compris dans le cas de ceux qui ont loupé des saisons entre deux connexions.

C'est beau ce que tu nous dit là
Citation de Rachers
Citation de BarbyturicETC reste la meilleure animation de cartes du jeu :)

C'est beau ce que tu nous dit là

Il y a des choses qui ne s'achète pas, c'est comme une amitié, morale: si vous voulez les dos de cartes il faut devenir ami avec les bonnes personnes xD

Retour vers Discussion générale