Dos de cartes payant !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 13:23
Citation de elfhem100 PO me parait trop peu cher ^^
Sinon je suis contre, ne m'attaquez pas les gens, mais je pense que si on a possibilité d'acheter les dos de carte manqués, ils perdent de leur valeur :)

Au bûcher!!! Un maître de vulgaires poissons s'oppose à nous!
elfhem
  • 282 message(s)
08 Mai 2016, 13:26
Citation de Tempostar
Sinon je suis contre, ne m'attaquez pas les gens, mais je pense que si on a possibilité d'acheter les dos de carte manqués, ils perdent de leur valeur :)

Au bûcher!!! Un maître de vulgaires poissons s'oppose à nous!

Un jour, ces créatures divines domineront Azeroth !
...
Mais d'ailleurs, à quand le dos de carte Murloc ?!
Citation de MisterGoat100 PO ce serait pas mal aussi Nan ? :( j'aimerais bien récupérer le dos de carte pirate et cupcake ! :)

Pirate un des seuls que j'ai eu avant de faire une longue pause par contre need le cupcake aussi qui est grave cool ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 13:32
J'avoue :o

On a du dos de carte Troll etc mais pas de Murloc!

Osef de ces poissons puants
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Mai 2016, 14:23
Citation de TempostarPourquoi? Juste pour pouvoir dire aux autres "Eh regardez je suis un fucking PGM là depuis la S1" ?

Tout a fait

Image
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 17:58

Moi je suis d'accord perso je mettrais genre a 7€/10€ le dos de carte histoire que ca reste un peu élitiste et pas que tout le monde ai le dos de carte.
Wookman
  • 1905 message(s)
08 Mai 2016, 18:15
Moi je suis contre aussi, imaginez, vous êtes là depuis la saison 1, c'est quand même assez classe, et là t'as un mec qui joue depuis 2 jours qui achète tout ce qui bouge et qui se balade avec le dos de carte de la saison 1, je trouve ça un peu dégoûtant pour le mec qui joue depuis 2 ans...

C'est comme pour les grades sur le forum, c'est une marque d'ancienneté ^^

Edit: ou alors, un compromis, c'est de pouvoir acheter les dos de cartes dispos depuis que t'as commencé à jouer à HS, comme ça si t'as loupé des dos tu peux les récupérer, mais tu peux pas acheter ce qui étaient là avant que tu t'inscrive ^^
Perso j'aime bien mon idée :)
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 19:01
Ouaip pas mal comme idée Wookman
sushi22
  • 1952 message(s)
08 Mai 2016, 19:12
Excellente idée ! Il faudrait aussi pouvoir acheter les dos de cartes avec de l'argent virtuelle, genre 500 golds le dos de cartes ou 200.
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 19:44
Hmm Nan,il faudrait quand même une manière assez élitiste de l'avoir histoire que celui qui la vraiment eu car il est là depuis longtemps ne se mélange pas avec ceux qui sont la depuis 2 jours.Ce qui serait bien c'est un dos de carte A PAYER mais également que le dos de carte soit sorti après notre première connexion au jeu,histoire que quelqu'un qui par exemple joue depuis la bêta,mais a loupé la saison 1 puisse avoir le dos de carte.

Retour vers Discussion générale