Dos de cartes payant !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yo les amis, je voulais savoir si comme moi vous aimeriez pouvoir acheter certains dos de cartes ?
Bien sûr je ne parle pas des dos de cartes à gagner (légende, duel au coin du feu, ...) ni même ceux lié aux autres jeux Blizzard (Overwatch / Starcraft ..)

Mais des dos de cartes de saison ! Par exemple, j'ai malheureusement commencé HearthStone à la Saison 3 et je suis extrêmement déçu de ne pas avoir le dos de carte de la Saison 1 et de la Saison 2 !

Alors qu'en pensez vous ?
A un prix de 5€, les adorateurs de dos de cartes y trouvent leur compte et Blizzard aussi :)
J'adorerais pouvoir récupérer certains dos, c'est d'ailleurs ce qui m'a retenu de ne pas acheter les dos des jeux auxquels je ne joue pas, vu que je ne pourrais pas avoir la collection complète, ou même simplement les dos des billets blizzcon.

Après j'hésiterais quand même car il y a des dos qui risqueraient quand même de ne pas être récupérables (comme ceux des précommandes où je n'ai pas pu participer, sans compter ceux d'événements). Donc mon côté collectionneur serait frustré :(.

Bon après je me suis fait plaisir pour avoir le dos TESPA, mais lui je le trouve super beau ^^.
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 08:21
Ouais je suis pour perso :)
Moi aussi ça me plairait bien, certains dos de carte que je n'ai pas correspondent bien avec certains de mes decks ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Mai 2016, 09:29
Moi je voudrais juste celui de la S1 car je joeu depuis la bêta et lorsque Blizzard à annoncé les dos de cartes,je suis passer rang 20 et n'ai plus jouer de la saison ni de la saison d'après.Manque de bol c'était une saison trop tôt.
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Mai 2016, 12:30
Perso sa me plairais bien ^^ même si je les achèterais surement pas , j'ai arrêtée hearsthone pendant 1 an ( je suis là depuis la bêta publique ) et il me manque donc une douzaine de dos de carte , pour moi ce n'est rien , mais j'en connais qui voudrait bien les rachetés ;)

PS : Par contre ON NE VEND PAS CELUI DE PANDARIE ! au moins on pourra encore reconnaître les vrais qui sont là depuis le début !
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Mai 2016, 12:38
Je pense que la meilleure solution , serait de pouvoir acheté les dos de carte qu'on a manqué .
Ainsi blizzard a juste a verrifier notre date d'inscription a hearsthone , et on pourrait acheter seulement ceux qui suivent cette date .

Exemple : J'ai commencée hearsthone depuis Avril 2014 , mais j'ai louppé quelque saison : OK
: J'ai commencée hearsthone il y a 1 ans , mais je veut avoir les dos de carte de la 1ere année Refusée
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Mai 2016, 12:39
Pourquoi? Juste pour pouvoir dire aux autres "Eh regardez je suis un fucking PGM là depuis la S1" ?
100 PO ce serait pas mal aussi Nan ? :( j'aimerais bien récupérer le dos de carte pirate et cupcake ! :)
elfhem
  • 282 message(s)
08 Mai 2016, 13:23
100 PO me parait trop peu cher ^^
Sinon je suis contre, ne m'attaquez pas les gens, mais je pense que si on a possibilité d'acheter les dos de carte manqués, ils perdent de leur valeur :)

Retour vers Discussion générale