Dos de carte TESPA... Un rêve ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Aizen
  • 53 message(s)
11 Mai 2016, 10:54
Bonjour à toutes et à tous !

Voila , j'étais dans ma collection de dos de cartes ,et à chaque fois que je regarde ce dos de carte la, je cherche désespéramment le bouton " Ajouter ce dos de carte a votre collection " :_(

Image

Très franchement , personne ne voudrais me donner une astuce, un contact ?
(on oublie les commentaires du genre "va au USA nooob " ou " je trouve ce dos de carte très laid " etc.)
Lapouet
  • 1305 message(s)
11 Mai 2016, 12:12
C'est effectivement impossible.
Le seul contact que tu pourrai avoir ça serait du calibre de Ben Brode ou tout autre piston haut placé dans Blizzard, donc c'est mort :D
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Mai 2016, 12:56
Je crois qu'il y a des ventes en ligne de ce genre de truc :/
acheter le compte d'une personne qui a le dos de cartes? En tout cas c'est vrai qu'il est très beau
Arimatras
  • 2712 message(s)
11 Mai 2016, 14:04
Salut,
Il y avait des " concours twitter " pour gagner ce dos de carte. Je ne sais plus si c'est toujours d'actualité.
Valan
  • 43 message(s)
11 Mai 2016, 14:16
Il est disponible en vente sur Internet, et son prix ne cesse d'augmenter. Il y a encore 1 an, il valait 120€, et maintenant il dépasse les 200€. Donc à ta place, je réfléchirais avant de l'acheter ;)

P.S: Le dos de carte est importé sur ton compte, tu le reçois donc sous forme de code.
Wait WHAT ?? Qq aurait la bonté de faire un recap' de cette histoire à un néophyte ? :)
Va au USA noooob d'ailleurs je trouve ce dos de carte laid
Je l'ai, il suffit d'acheter le code, et on peut encore trouver des affaires autour de 100 dollars, voir plus bas, sinon c'est plutôt 120 et plus.

[edit] oO visiblement le prix a flambé depuis la sortie de la dernière extension ....
Au passage, il me semble qu'acheter un compte est illégal.

Retour vers Discussion générale