Voila , j'étais dans ma collection de dos de cartes ,et à chaque fois que je regarde ce dos de carte la, je cherche désespéramment le bouton " Ajouter ce dos de carte a votre collection " :_(
Très franchement , personne ne voudrais me donner une astuce, un contact ? (on oublie les commentaires du genre "va au USA nooob " ou " je trouve ce dos de carte très laid " etc.)
C'est effectivement impossible. Le seul contact que tu pourrai avoir ça serait du calibre de Ben Brode ou tout autre piston haut placé dans Blizzard, donc c'est mort :D
Il est disponible en vente sur Internet, et son prix ne cesse d'augmenter. Il y a encore 1 an, il valait 120€, et maintenant il dépasse les 200€. Donc à ta place, je réfléchirais avant de l'acheter ;)
P.S: Le dos de carte est importé sur ton compte, tu le reçois donc sous forme de code.
- 53 message(s)
11 Mai 2016, 10:54Grade Bronze
Voila , j'étais dans ma collection de dos de cartes ,et à chaque fois que je regarde ce dos de carte la, je cherche désespéramment le bouton " Ajouter ce dos de carte a votre collection " :_(
Très franchement , personne ne voudrais me donner une astuce, un contact ?
(on oublie les commentaires du genre "va au USA nooob " ou " je trouve ce dos de carte très laid " etc.)