[BUG] Dos de carte

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salutations !
Alors que ma partie en ladder se lançait tranquillement, un détail sauta à mes yeux : mon dos de carte n'était pas le bon. Une erreur que j'aurais faite avant de me déconnecter. Non. Tout simplement parce que je ne possède pas ce dos de carte.
Je finis ma partie et fonce dans ma collection. Et à ma grande surprise, le dos de carte que je n'avais pas est dans ma collec.
C'est le dos de carte de la fête lunaire de la saison de février 2015. Saison que je n'avais pas joué.
Je me tourne donc vers vous : avez-vous vous aussi été touché par un bug de ce genre ?

Image
Ne faites pas attention à mon deck :)

Image
Gudmundr
  • 1962 message(s)
03 Mars 2016, 23:09
Je ne réponds pas, tu joues paladin secret.
Ha ha nan sérieusement un tel bug ne me dit rien. Je peux pas non plus t'aider car ayant tous les dos de cartes (mis à part ceux des évents spéciaux) je peux plus en recevoir. Ne te plains pas, t'en a reçu un gratos :D
C'est vrai que j'ai pas à me plaindre :)
Mais c'est vraiment étrange quand même ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
04 Mars 2016, 00:47
Prions pour que ta chance soit contagieuse!

Tu aurais du avoir quel dos de cartes ?
Osef,il est moche :p

Ari je t'avais dit sur Skype de pas jouer Secret Paladin!Traine pas trop dans ces eaux là parce que je suis à 8-0 avec Mage Value Reno vs Secret Paladin ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Mars 2016, 09:50
Nice bug, moi j'ai perdu 2 games hier parce que la partie s'est figée tout-à-coup. Dur ...
Jamais eu ce bug vu que j'ai tous les dos de cartes de saison depuis la saison1 (et même avant quand ça existait pas).
Normalement j'avais équipé le dos de carte de Maraad.
Et je l'ai toujours dans ma collection ce matin.
En tout cas je serais vraiment intéressé à savoir si d'autres personnes ont été touché par ce " bug " ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
04 Mars 2016, 11:15
J'ai les dos de carte de toutes les saisons donc je vais pas pouvoir t'aider sur ce coup. A moins qu'ils m'aient filé le dos de carte légende xD

Retour vers Discussion générale