J'aimerai avoir le dos de carte Hearthstone café qu'on obtient en jouant dans un même sous réseau.
Mais je suis un peu une bille en informatique et on a déjà essayé pas mal de choses avec quelques contacts (à savoir Evolve et Hamachi) mais à chaque fois ça bloque, HS ne détecte pas qu'on est des joueurs proches (mais bon si ça se trouve on s'est planté dans la création du sous réseau).
Donc j'en appelle à la communauté : si vous avez envie d'avoir le dos de carte et qu'en plus vous avez une solution qui marche et pas trop compliquée pour le faire, je suis preneur (et je pense qu'on sera plusieurs à l'être).
ben j'ai pas d'amis qui jouent à proximité donc voilà le soucis... et en ayant parlé à pas mal de mes contacts, c'est pareil pour eux... et bon j'ai pas envie de me créer trois comptes sur trois appareils différents...
Perso, j'ai fait comme ceci: - Déjà, j'ai un smartphone, une tablette et un ordinateur portable. - J'ai installé Hearthstone sur mes trois appareil (avec le play pour le smartphone et la tablette) - J'ai crée deux autres compte afin qu'il y ait 3 "joueurs" connecté sur le même réseau. - Enfin, j'ai fais 3 matchs avec deux des trois appareils, j'ai capitulé dès le début, afin d'aller plus vite.
Citation de WarchaBah y'a pas besoin, tu te co avec des potes sur une wifi commune et tu l'a, je vois pas la difficulté.
ou alors avec 2 pc/tablettes/autres et 3 comptes sur un MEME reseau privé. il faut que chaque compte joue une partie avec les 2 autres et çà debloque le dos de carte (perso un des plus bo du jeu ...) ;)
- 194 message(s)
24 Nov 2015, 10:24Grade Or
J'aimerai avoir le dos de carte Hearthstone café qu'on obtient en jouant dans un même sous réseau.
Mais je suis un peu une bille en informatique et on a déjà essayé pas mal de choses avec quelques contacts (à savoir Evolve et Hamachi) mais à chaque fois ça bloque, HS ne détecte pas qu'on est des joueurs proches (mais bon si ça se trouve on s'est planté dans la création du sous réseau).
Donc j'en appelle à la communauté : si vous avez envie d'avoir le dos de carte et qu'en plus vous avez une solution qui marche et pas trop compliquée pour le faire, je suis preneur (et je pense qu'on sera plusieurs à l'être).
A bientôt !