J'ai pensé à un nouveau concept: des dos de carte de classe que l'on pourrait avoir au niveau 60. Dépendant de la classe, le thème changerai.
Pour mes idées, il y aurait Chaman: des éléments qui se croisent avec un totem au milieu Guerrier: du sang, de la poussière, deux haches de guerres entrecroisées et un bouclier comme logo Druide: des griffes avec peut etre des lianes qui bougent avec des petites lignes de magie Mage: une boule de feu qui tourne avec des éclairs Démoniste: un genre de diablotin des flammes avec du camouflage mauve demoniste (nouvelle couleur) Chasseur: des petits sangliers avec un genre de piege givrant au milieu Paladin: surement un gros soleil avec une championne en vrai argent luisante au milieu Voleur: une lame avec du poison vert dessus en camouflage (bon y'a deja la carte ninja) Pretre: un puit de lumiere? Avec du soin ou de la lumiere blanche
Ce ne sont que des idees et si vous avez des propositions ou vous voulez en dessinez une merci. Et si vous reussissez a faire approuvez Blizzzard mille fois merci
Ce serais cool.. Mais moi je serais plus pour rajouter des niveaux. Genre niveau 60 t'as tes cartes en or normal , et niveau 100 t'as le dos de carte de la classe ^^
Effectivement ce serait vraiment énorme,celui du guerrier serait épique,mais comme Five7,je doute que Blizzard le feront sauf si il y a une énorme demande la communauté mondiale :(
- 580 message(s)
02 Juin 2015, 15:48Grade Argent
Pour mes idées, il y aurait
Chaman: des éléments qui se croisent avec un totem au milieu
Guerrier: du sang, de la poussière, deux haches de guerres entrecroisées et un bouclier comme logo
Druide: des griffes avec peut etre des lianes qui bougent avec des petites lignes de magie
Mage: une boule de feu qui tourne avec des éclairs
Démoniste: un genre de diablotin des flammes avec du camouflage mauve demoniste (nouvelle couleur)
Chasseur: des petits sangliers avec un genre de piege givrant au milieu
Paladin: surement un gros soleil avec une championne en vrai argent luisante au milieu
Voleur: une lame avec du poison vert dessus en camouflage (bon y'a deja la carte ninja)
Pretre: un puit de lumiere? Avec du soin ou de la lumiere blanche
Ce ne sont que des idees et si vous avez des propositions ou vous voulez en dessinez une merci. Et si vous reussissez a faire approuvez Blizzzard mille fois merci