Donjon TgT ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je viens juste vous demander si vous savez si il y aura un futur donjon TgT à l'avenir ?
Dîtes-moi ce que vous savez, merci
Deja, il faut savoir que TGT veut dire The Grand Tournament (le grand tournoi). Donc, ce n'est pas vraiment un donjon mais plus une épreuve. Ce qui veut dire que ca ne deviendra pas un donjon. Si Blizzard veut mettre un nouveau donjon, il va plutot mettre des gros donjons comme la forteresse du roi liche ou le norfendre (je crois). J'espere avoir répondu a ta question, bises.
Je l'avais vu comme ça aussi, c'était pour "confirmer", merci, kiss
Landen
  • 2344 message(s)
19 Sep 2015, 13:06
Citation de BarjoXavDeja, il faut savoir que TGT veut dire The Grand Tournament (le grand tournoi). Donc, ce n'est pas vraiment un donjon mais plus une épreuve. Ce qui veut dire que ca ne deviendra pas un donjon. Si Blizzard veut mettre un nouveau donjon, il va plutot mettre des gros donjons comme la forteresse du roi liche ou le norfendre (je crois). J'espere avoir répondu a ta question, bises.

Sauf que dans l'univers de base (Warcraft), de manière PVE, c'est bel et bien un Donjon, et même un raid.
Pour le gros raid, c'est la Citadelle de la Couronne de Glace, le Norfendre n'est que le continent qui l'abrite.

http://wowwiki.wikia.com

Retour vers Discussion générale