Sinon, effectivement l’arène doit être développée : Des récompenses plus variées, (ton idée de gagner un nouveau héros est sympa), le choix du booster, et un système pour que les nouveaux ne fasse pas QUE des 0/3 ou 1/3.
oui voilà, ça a l'air d'être ton domaine en plus les maths :DEasy Maths.
- 28 message(s)
17 Sep 2015, 23:29Grade Bronze
Bilzzard à l'air d'être relativement à l'écoute de sa communauté (cf la possibilité de mettre un dos de carte différent pour chaque deck, demandé par les joueurs) il me parait donc pas inutile de lister tout ça :)
Ce topic regroupe donc toutes les idées vu par ci par las, elles ne m'appartiennent pas !
Général
-La possibilité d'autres récompenses dans le bras de fer, par exemple une clef d'arène offerte pour une victoire avec tout les héros, cela pourrait pousser à la créativité dans les bdf :)
-La possibilité de choisir ses booster en arène, je trouve particulièrement frustrant d'ouvrir encore, (en plus de ceux du bras de fer) des paquets classiques !
-La possibilité d'acheter le premier (et le premier seulement) héros alternatif en gold et pas en argent réel, par exemple ou la possibilité de les trouver en arène de manière très rare. Ou quelque chose d'autre, parce que je trouve ça vraiment dommage...
-L'ajout d'un mode tournois, un peu comme arène avec un droit d'entrée payant et un arbre de tournois
- Pouvoir désactiver les goldens portraits
-Avoir plus de slots pour les emplacements de deck (il me semble que blizzard y travaille deja dessus)
- Diminuer un peu le coté aléatoire du jeu
-Trouver un autre système que les poussières arcaniques pour obtenir des cartes, comme un système d'échange par exemple
Débutant
Comme l'a expliqué Ben Brode dans son interview, commencer hearthstone devient de plus en plus difficile, et le bonus du bras de fer ne résout pas du tout ce problème, voici donc quelques suggestions :
-A la première connexion au jeu : entre 3 et 5 booster d'offert pour chaque extensions pour ne pas partir de zéro
-La première aile de chaque aventure à nouveau gratuite, ou comme l'ont suggérés beaucoup de gens, une baisse du coup des aventures et extension à chaque nouvelle mise à jour, cela permettrais aux petits nouveaux de pas trop galérer à rattraper leur retard, et n'avantagerais pas vraiment les anciens
-Les légendaires sont vraiment dur à obtenir, une tout les 20 booster (au mieux) c'est vraiment pas énorme je trouve (surtout si c'est pour avoir nat quoi...) En plus les légendaires sont quasi indispensables tout les deck contrôles qui réfléchissent un minimum. Augmenter la probabilité d'obtenir une légendaire dans les booster ne me semble ducoup plutôt raisonnable comme demande :)
- Avoir des quêtes à 70-80-90 golds. Cela diminuerait les chances d'avoir des pauvres quêtes à 40 golds et ça aiderait les joueurs qui ne peuvent pas investir énormément de temps ou d'argent à acheter des booster plus vite et donc améliorer leur decks plus facilement.
-Essayer de creer un ladder ou un type d'arène pour les nouveaux joueurs, et les faires basculer dans le ladder/arène actuel au bout de 8 mois par exemple
Voilà sachant que moins les nouveaux galèreront au début, moins on a de chance de tomber en ladder (ou même non classé) sur des deck consanguins, qui ont une certaine tendance à viser votre visage sans trop réfléchir, si vous voyez ce que je veut dire...
utopies
Évidement ce que tout le monde (en tout cas beaucoup de gens) espèrent avec leur petit cœur de joueurs, c'est l'apparition d'une nouvelle classe tel que chevalier de la mort, ou murloc (comment ça non ? C'est très bien les murlocs :P)
Ou alors un mode 2v2 ou 2v1 boss ce qui pourrait donner lieu à des sortes de raids dans un prochain mode de jeux ou aventure.
Mais vous vous en doutez, cela doit être extrêmement dur à gérer et équilibrer, mais on peut toujours rêver !
Nerf et problèmes
Pour l'instant je n'en vois pas tant que ça, à part dr6 peut être...
C'est également pénible d'affronter uniquement des mages en arène, mais je vois pas trop ce qu'on peut y faire pour le moment...
Passer chevalier murloc en rare parce que paladin possède beaucoup de bonnes commune en arène un peu comme le mage.
Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, n'hésiter pas à allonger la liste si vous le désirez, ou à discuter certains point si vous n'êtes pas d'accord, le but c'est que tout le monde donne son avis ! Mais aussi d'améliorer hearthstone, qui est rappelons le un jeux cool !