Dois-je garder mes poussières ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si je devrais économiser les poussières en vu de l'extension qui sortira début janvier ou alors quand même crafter certaines légendaires neutre comme Cairne/Leeroy/Archimage !
Merci à vous et passer une bonne journée ! :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Oct 2016, 15:52
Si tu n'es pas pressé, tu n'as rien à perdre à être patient ;)
Citation de RibaluxSi tu n'es pas pressé, tu n'as rien à perdre à être patient ;)

Disons que ça ne me dérangerait pas d'attendre 2 mois pour crafter les nouvelles légendaires ^^
bigmama
  • 248 message(s)
25 Oct 2016, 16:20
Pour les extensions je dirais qu'il faut économiser surtout des golds, histoire de laisser sa chance, au moins dans les premiers temps, à l'ouverture de booster.
Citation de bigmamaPour les extensions je dirais qu'il faut économiser surtout des golds, histoire de laisser sa chance, au moins dans les premiers temps, à l'ouverture de booster.

C est vrai mais c est tellement dur de ne pas craquer tous ses golds :/
En plus ca sent le bdf heroique pour demain.
Et hop ! 1000 golds en moins !
vass
  • 856 message(s)
26 Oct 2016, 01:56
Citation de RibaluxSi tu n'es pas pressé, tu n'as rien à perdre à être patient ;)

Même si tu es pressé d'ailleurs...
La méta va changer, quand tu es free to play les dépenses de gold et de poussières ça ne se fait que pour les extensions, et de préférence 2-3 semaines après pour les poussières le temps de voir quelles cartes se détachent du lot et quelles légendaires de base ont la cote (typiquement cairne a repris un peu de poil de la bete après old gold mais est déjà retourné dans les limbes)
Kenz0
  • 4876 message(s)
26 Oct 2016, 09:00
Citation de TowenBonjour à tous !
J'aimerai savoir si je devrais économiser les poussières en vu de l'extension qui sortira début janvier ou alors quand même crafter certaines légendaires neutre comme Cairne/Leeroy/Archimage !

Quand il y a trop de poussières, il faut faire le ménage .....

MDR LOL PTDR , retrouvez moi en spectacle dans toute la France !
Tit'
  • 2998 message(s)
26 Oct 2016, 10:28
Citation de Kenz0

Bravo...
Citation de Kenz0

Le pire c est que j ai ri ^^

Retour vers Discussion générale