Dissipation de masse

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

question de culture : quel effet a une carte comme Dissipation de masse contre Sherazin ou le Portail du Néant ?

Je dirais a priori que contre Sherazin sous forme serviteur, ça la rekt pour de bon.

Après je ne sais pas ce que ça donne contre les "serviteurs" "permanents" (avec l'arrondi en dessous).

Ce ne sont pas des serviteurs au sens propre, on est d'accord ? Donc la Dissipation de masse, ne dissipe Sherazin que sous sa forme active et non dormante, et ne dissipe pas le Portail du Néant ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Avr 2017, 14:51
Tu as tout juste ;) Dissipation de masse n'affecte pas les "serviteurs permanents" au même titre que néant distordu, baston ...
Marrant, ça serait intéressant que d'autres serviteurs de ce genre apparaissent prochainement !
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Avr 2017, 14:58
Effectivement, il ne se passe rien pour Sherazin et le portail du néant :).
Tit'
  • 2998 message(s)
23 Avr 2017, 20:22
Je me demandais sinon, est-ce qu'il est possible de voler un Portail du Néant/Graine de Shérazine avec Sylvanas ?
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Avr 2017, 20:51
Nope, je suis presque certain que ce n'est pas possible (Shérazine sous la forme endormie).
Kenz0
  • 4876 message(s)
23 Avr 2017, 21:06
En faites, aucunes interactions n'est possible avec, puisque ce ne sont pas des serviteurs. Ils prennent une place sur le board mais c'est comme s'ils n'étaient pas présent.
Voilà pk mon deck démo quete est super Op.

pub discrète
Torrin
  • 1142 message(s)
09 Mai 2017, 19:29
Citation de Kenz0En faites, aucunes interactions n'est possible avec, puisque ce ne sont pas des serviteurs. Ils prennent une place sur le board mais c'est comme s'ils n'étaient pas présent.

Exact, mais on peut peut-être les voler avec Sylvanas (j'ai pas encore vérifié), car dans le bdf de diablo, un œuf pareil était présent et il était possible de le voler à l'aide de Sylvanas.
Torrin
  • 1142 message(s)
09 Mai 2017, 19:29
Citation de Kenz0En faites, aucunes interactions n'est possible avec, puisque ce ne sont pas des serviteurs. Ils prennent une place sur le board mais c'est comme s'ils n'étaient pas présent.

Exact, mais on peut peut-être les voler avec Sylvanas (j'ai pas encore vérifié), car dans le bdf de diablo, un œuf pareil était présent et il était possible de le voler à l'aide de Sylvanas.

Retour vers Discussion générale