DISPARITION QUETE MAIEV...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Dastu
  • 11 message(s)
26 Fév 2018, 12:35
Bonjour à tous !
J'ai un soucis avec mon compte hearthstone :/
En effet lors de la sortie de l'extension d'un goro j'ai eu une quête me disant de faire de 10 victoires en partie standard pour débloquer le skin de héros Maïev. J'ai commencé cette quête et suis arrivé à 3 victoires sur 10, puis j'ai fais une pause du jeu jusqu'à il y a 2 semaines et là je vois que la quête a disparu....
Depuis impossible de l'avoir...
Est-ce quelqu'un aurait le même problème et/ou une solution à celui ci?

Merci de m'avoir lu et bonne journée :)
La quête était à durée limitée lors de la sortie de un'goro. Cela fait plusieurs mois que cette quête est terminée malheureusement pour toi. En tout cas, bon retour et profite bien, une nouvelle extension va bientôt sortir avec sans doute de nouvelles quêtes.
Dastu
  • 11 message(s)
26 Fév 2018, 19:40
Ah autant pour moi... Mais ce qui est étrange c'est que j'ai repris avec un ami qui lui avais toujours la quête d'active et a pu la débloquer :/
Merci là j'ai acheté le pack du mamouth et j'éco mes golds pour la prochaine extension ;)
Je crois qu'elle est juste devenue secrète, moi aussi j'ai des amis qui ont commencé il y a pas longtemps et je crois qu'ils l'ont..
Fais des victoires (standard je dirais) et peut-être que tu l'obtiendras..
C'est officiel, sur l'annonce pour l'année du Corbeau de Blizzard, il est écrit que l'on peut toujours compléter la quête..
Dastu
  • 11 message(s)
28 Fév 2018, 22:13
Citation de MewtogalaxyC'est officiel, sur l'annonce pour l'année du Corbeau de Blizzard, il est écrit que l'on peut toujours compléter la quête..

Oui j ai vu aussi merci ;)
J ai récupéré ma quête en contactant l assitance clientèle et en leur expliquant mon problème en 5 mn ils m ont débloqué manuellement le héros.

PS : Est ce qu il y aurait un moyen de lock ou supprimer un topic svp ?
Oui, je l'ai vu aussi, mes excuses pour la mauvaise info que j'ai donné

Retour vers Discussion générale