Je ne suis pas un gros joueur mais vu que je suis à l’hosto depuis 13 jours à cause du covid je me suis remis dans Hearthstone. Je suis content d’avoir retrouvé mon deck mage meca et hier le jeu a fait disparaître toutes mes cartes meca
Bah hier y'a eu la rotation du standard avec Rastakhan Armageboum et bois maudit qui sont partis du standard, donc si tu veux continuer de les jouer faut que tu joues en wild ;)
C’est à dire? Je n’ai plus une carte pour faire mon deck meca. Je ne peux choisir que mage ou carte standard pour faire mon deck Du coup j’ai perdu beaucoup de carte. Y’a pas que les mecas qui ont disparus snif
Il te suffit soit de cliquer sur la bannière en haut de ton deck pour le rendre libre soit tu créer directement un nouveau deck pour reconstruire ton mage méca en oubliant pas dans la sélection des héros le petit biniou en haut à droite pour passer en mode libre
Bitcoin private key hack: Are you looking for a reliable bitcoin private key hack service?Advanced bitcoin hack tools, Private key hack, Bitcoin generators, Bitcoin fake transaction Generators, Bitcoin silent miner, Block-chain account recovery tool, Non-spendable fund hack. SOFTWARE AVAILABLE
We will give you specifically the following, bitcoin private key finder online tools, this tools will help you to recover lost bitcoin funds from personal/random and dormant wallet addresses and we advice that you do not use our tools the wrong way. Bitcoin private key finder 2019 is the latest version of the available tools and what this tool does differently is that is faster more reliable and apply additional security to cover or hid your tracks form any 3rd party trackers.
- 3 message(s)
08 Avr 2020, 15:40Grade Bronze
Je ne suis pas un gros joueur mais vu que je suis à l’hosto depuis 13 jours à cause du covid je me suis remis dans Hearthstone. Je suis content d’avoir retrouvé mon deck mage meca et hier le jeu a fait disparaître toutes mes cartes meca
Vous savez pourquoi ?
D’avance merci
Bien à vous