Salut , depuis que j'ai la première aile de Naxrammas ( quartier des arachnides ) ; je me pose souvent les question suivantes :
Croisée écarlate ou Golem des Moissons ? Limon des marais + Dragon féérique ou Rampante Hantées ? Maître de culte ou Inventrice Gnôme ? Yéti Noroît ou déchiqueteur Piloté ? Brise sort ou Chouette Bec de fer ?
Y'en a d'autre certainement ... Aidez moi SVP ....
ben ça dépend, mais en règle générale j'aurais tendance à dire: golem des moissons rampantes ou un limon si t'as pas d'harrison maitre de culte ou inventrice ça dépend de ton deck déchiqueteur chouette car elle coute moins cher
Je ne pense pas. Je placerais l'inventrice gnome au dessus dans tout les cas, ou presque. L'inventrice a l'avantage de t'offrir une pioche directe sans dépendre de l'état du board. En plus ces stats sont très intéressante contre aggro. Là où le maître de culte gagne en valeur, c'est en arène, ou la réactivité des cartes est moins importante par rapport à leur "value" potentielle.
Croisé écarlate ou golem des moissons: golem des moissons (sauf si dans un deck pala/bouclier divin) Limon des marais, dragon féérique ou rampante hantée: rampante hantée car limon n'est bon que contre certaines classes et dragon féerique ne combote pas sauf dans un deck dragon Inventrice gnome directe car elle permet une carte directe et une 2/4 est toujours appréciée. Maitre de culte juste dans un hunt zoo agro Yeti ou dechiqueteur: je prefere le dechiqueteur car il permet plusieurs trades Chouette de fer car on veut pouvoir silence avec un bas cout et c'est une bête
Hello, Je suis majoritairement d'accord avec mes VDD, juste pour le brise sort que je joue personellement dans mon war contrôle que je trouve mieux que la chouette car le body est meilleur même s'il se fait trade assez aisément l'adrversaire ne dois pas juste hero power :) après déchiqueteur et yéti ça se vaut sachant qu'avec déchiqueteur tu peux faire plusieurs trade mais aussi parfois te faire retourner si la RNG n'est pas avec toi :)
- 478 message(s)
02 Juil 2015, 22:51Grade Argent
Croisée écarlate ou Golem des Moissons ?
Limon des marais + Dragon féérique ou Rampante Hantées ?
Maître de culte ou Inventrice Gnôme ?
Yéti Noroît ou déchiqueteur Piloté ?
Brise sort ou Chouette Bec de fer ?
Y'en a d'autre certainement ...
Aidez moi SVP ....