un choix difficile s'offre a moi . Il me manque énormément de cartes dans ma collection , notamment pour me construire de beaux decks compétitifs . je joue mage , pretre et chaman .. j'hésite à me crafter Sylvanas qui rentre dans mes 3 decks et qui reste une carte MUST-HAVE ou bien je devrais plutot attendre la sortie de l'extension pour me crafter les nouvelles cartes G&G . Des avis ?
Bonne remarque . Cependant je stagne entre le rang 8 et le rang 5 depuis une semaine . Sylvanas me ferait gagner les quelques % de wins supplementaires pour up . Mais avec le reset , ya plus trop d'interet a up en ladder . Fin du monologue on / [off]
Je suis aussi d'avis a te conseiller d'attente on est tellement proche de la sortir de GvG.
Par contre pour répondre a une question posée ici, je préfère me craft une carte que 10. J'ai bien plus de chance de trouver mes rares dans les booster que la légendaire don't j'ai envie.
En fait, la question est plus tendue qu'il n'y parait. Parce que Sylvanas te servira toujours.
De plus, crafter des communes et des rares est vraiment une mauvaise idée. Donc si tu attends, c'est pour crafter des épiques ou des légendaires GvG... Perso, j'attendrais la liste complète surtout qu'on est à quelques jours, max quelques semaines d'avoir cette liste.
Moi il ne me manque que Grommash pour avoir toutes les cartes dont j'ai besoin, je m'étais dit je garde pour GvG mais y'a rien à faire, dès que j'ai 100 golds je peux pas m'empêcher d'ouvrir un booster :/
ok merci des conseils . Je vais attendre je pense . mais je pense que je vais la crafter quand meme dans l absolu . Comme dit plus haut je prefere me crafter une legendaire que 10 cartes communes
- 50 message(s)
28 Nov 2014, 13:34Grade Bronze
un choix difficile s'offre a moi . Il me manque énormément de cartes dans ma collection , notamment pour me construire de beaux decks compétitifs . je joue mage , pretre et chaman .. j'hésite à me crafter Sylvanas qui rentre dans mes 3 decks et qui reste une carte MUST-HAVE ou bien je devrais plutot attendre la sortie de l'extension pour me crafter les nouvelles cartes G&G . Des avis ?