Citation de RygelBonjour à tous. L'intégralité des cartes a été dévoilée et j'aimerais avoir vos avis sur les sorts "interdits" dont le principe est de dépenser tous les cristaux de mana restants pour un effet équivalent au nombre dépensé.
Perso je trouve ça particulièrement mauvais, sauf pour le paladin qui récupère le double du mana dépensé en points de vie.
Ce qui me gène le plus avec ces cartes est que ce sont des épiques alors que l'effet obtenu est très basique (moins fort ou aussi fort que des cartes de base du meme cout...) Je vois d'ici la déception à l'ouverture des boosters.
L'intéret serait d'optimiser le mana restant (au prix d'un ou deux slots dans sa liste). Mais bon qui dit mana restant dit peu de mana donc effet pas ouf... A la limite la carte druide serait pas trop mal car elle nous assure de jouer une créa dans la courbe de mana.
Alors vous comptez les intégrer dans vos futurs decks ?
Je suis de ton avis : celle du pala est bien oui ... celle du pretre est fun. Mais sinon je suis pas fan.
Bon alors le verdict à l'usage. Le rituel interdit du démoniste est vraiment fort : pour pas grand chose on flood le board, et vu qu'il y a pas 10 000 sorts de zone dans les decks en face c'est plutôt efficace.
Celui du paladin est pas trop mal mais on peut facilement s'en passer. Il vaut clairement pas un robot de soin. Il sera peut-être utilisé quand Reno sortira.
Celui du druide, pour le moment je ne l'ai jamais vu, ni en jeu ni sur des vod. Perso je ne l'ai pas donc j'ai pas pu tester.
Les deux autres sont nazes comme prévu.
Bilan : rituel du démoniste au final très bien. J'ai testé et c'est effectivement très fort. En plus c'est le seul sort interdit à être rare. Les 4 autres sont loin d'être des must have.
- 561 message(s)
23 Avr 2016, 20:43Grade Argent
Je suis de ton avis : celle du pala est bien oui ... celle du pretre est fun. Mais sinon je suis pas fan.