Bonjour à tous. L'intégralité des cartes a été dévoilée et j'aimerais avoir vos avis sur les sorts "interdits" dont le principe est de dépenser tous les cristaux de mana restants pour un effet équivalent au nombre dépensé.
Perso je trouve ça particulièrement mauvais, sauf pour le paladin qui récupère le double du mana dépensé en points de vie.
Ce qui me gène le plus avec ces cartes est que ce sont des épiques alors que l'effet obtenu est très basique (moins fort ou aussi fort que des cartes de base du meme cout...) Je vois d'ici la déception à l'ouverture des boosters.
L'intéret serait d'optimiser le mana restant (au prix d'un ou deux slots dans sa liste). Mais bon qui dit mana restant dit peu de mana donc effet pas ouf... A la limite la carte druide serait pas trop mal car elle nous assure de jouer une créa dans la courbe de mana.
Alors vous comptez les intégrer dans vos futurs decks ?
Moi peut etre, je les trouve pas mal ces cartes, très polyvalentes. Ca peut etre bien pour faire baron geddon au mont rochenoire. Ce qui est bien c'est surtout l'effet flexible du coût en mana de la carte.
Ancien interdit est très flexible et pourrait trouver sa place dans un Druide Ramp. En plus ça combote avec Brann. EDIT : ou pas vu que on peut pas dépenser tout ses cristaux de mana une deuxieme fois. Rituel interdite est très bon, au tour 3 c'est l'équivalent d'un Régiment de bataille sans l'arme mais pareil tu gagnes en flexibilité. En plus ça peut être énorme avec Jongleur de couteau.
Je ne pense pas que l'ancien interdit combote avec brann : il lance son cri de guerre, il bouffe tout ton mana, puis il relance son cri de guerre mais y a plus de mana a bouffer
Citation de CorbeauJe ne pense pas que l'ancien interdit combote avec brann : il lance son cri de guerre, il bouffe tout ton mana, puis il relance son cri de guerre mais y a plus de mana a bouffer
Je suis déçu des cartes interdites, de un pour la rareté et de deux parce que le chasseur, voleur, guerrier et chaman n'en possèdent pas, je trouve pas ça très cool du coup. Après l'idée est intéressante mais je reste sceptique.
- 216 message(s)
23 Avr 2016, 16:33Grade Bronze
L'intégralité des cartes a été dévoilée et j'aimerais avoir vos avis sur les sorts "interdits" dont le principe est de dépenser tous les cristaux de mana restants pour un effet équivalent au nombre dépensé.
Perso je trouve ça particulièrement mauvais, sauf pour le paladin qui récupère le double du mana dépensé en points de vie.
Ce qui me gène le plus avec ces cartes est que ce sont des épiques alors que l'effet obtenu est très basique (moins fort ou aussi fort que des cartes de base du meme cout...)
Je vois d'ici la déception à l'ouverture des boosters.
L'intéret serait d'optimiser le mana restant (au prix d'un ou deux slots dans sa liste). Mais bon qui dit mana restant dit peu de mana donc effet pas ouf...
A la limite la carte druide serait pas trop mal car elle nous assure de jouer une créa dans la courbe de mana.
Alors vous comptez les intégrer dans vos futurs decks ?