Dez standard / libre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

kaya
  • 3 message(s)
23 Avr 2016, 11:58
Salut a tous,

Je cherche un renseignement depuis un moment que je n'arrive pas à trouver, ma question peut paraître bête et la réponse a surement déjà été donnée à un moment mais j'ai du rater un épisode.

Si on dez certaines cartes en mode libre, est-ce qu'on récupère les poussières aussi pour le mode standard ou les deux sont bien distincts en ce qui concerne l'or et les poussières?

Merci d’avance cette réponse va m’être utile quand aux choix a faire avant le 27 !!
Arimatras
  • 2712 message(s)
23 Avr 2016, 12:00
Salut,
Il n'y a pas de poussières libres / standards : toutes les poussières sont mélangées.
kaya
  • 3 message(s)
23 Avr 2016, 12:45
Merci pour ta réponse, parce qu"on me conseille d'un certain coté de dez le maximum de carte qui partent en mode libre pour garder les poussières mais si c'est mélangé pas besoin de se presser!
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Avr 2016, 18:07
Ce que je peux te conseiller, c'est de dez toute les cartes nerf : tu récupèrera à ce moment leur coût au craft et au pire tu la recraft plus tard sans perdre de poussière, mais au moins tu es sûr de ne pas garder une carte qui ne sera pas jouée et de devoir la decraft à un prix normal bien moins avantageux.
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Avr 2016, 18:27
Citation de RibaluxCe que je peux te conseiller, c'est de dez toute les cartes nerf : tu récupèrera à ce moment leur coût au craft et au pire tu la recraft plus tard sans perdre de poussière, mais au moins tu es sûr de ne pas garder une carte qui ne sera pas jouée et de devoir la decraft à un prix normal bien moins avantageux.

Pas toutes hein,le BGH est encore utile ou encore les communes
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Avr 2016, 19:00
Ça évite d'être pris au dépourvu, ça ne te coûte rien de le faire, mais ne pas le faire peut te coûter cher.

Retour vers Discussion générale