Dez ou pas ? Caine sabot de sang dorée

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

shibby
  • 1276 message(s)
08 Jan 2016, 14:24
si elle était pas dorée, t'aurais pu la garder, c'est une bonne carte.
Mais en dorée, ça te donne accès à un must-have donc dez :)
Citation de shibbysi elle était pas dorée, t'aurais pu la garder, c'est une bonne carte.
Mais en dorée, ça te donne accès à un must-have donc dez :)

Oui voila étant dorée ça ouvre les portes de bonne leg xD
Doyle
  • 88 message(s)
08 Jan 2016, 17:27
Bonjour,

Je suis un joueur débutant (rang 12 la dernière saison), je joue depuis 4 mois en F2P.
J'ai Boom mais pas Sylvanas.
Je joue uniquement Pala control.
Donc je me penchais vers cairne(craft) car je trouve cette carte très très très interessante:
-stats correct
-peux être jouer dès le T5(si pièce) donc peux favoriser la prise de control du board rapidement.
-effet enorme! J'ai souvent vu des adversaire claquer une chouette pour un dechiqueteur piloté à cause de son effet très efficace pour controler le board, cairne c'est le même principe...
Ce qui va vous faire dire "Oui mais Cairne est très sensible aux silences" ,pas plus que Sylvanas, sauf que sylvanas tu peux te débrouiller pour la gérer sans silences...
-effet de surprise(pas très utilisé)

Donc je me trompe surement dans mes propos c'est pourquoi, étant donné que je craft rarement des légendaires, j'aimerais avoir votre avis sur cette carte, et pourquoi elle est si peux utilisée!

Merci, et excusez moi pour les fautes d'orthographes;)

Doyle#2265
bosk
  • 354 message(s)
08 Jan 2016, 18:13
Une légendaire est devenu bonne actuellement si elle fait quelque chose à son tour d'arrivée en jeu.
Si on laisse l'adversaire la possibilité de répondre, la carte n'est pas bonne sauf si elle peut te retourner la game à elle seule.

Voyons voir les légendaires que tout le monde trouve bonne:

-Dr Boom. C'est simple, à son tour de jeu, dépose 2 serviteurs de plus qui quand ils meurent font de 2 à 8 points de dégats. Fera donc de l'effet même géré

-Ysera: Tu pioche une carte le tour de son arrivé en jeu: elle est bonne

-Horreb: Le tour suivant où il est joué, l'adversaire ne peut lancer de sort, donc effet de suite en jeu: elle est bonne

-Reno Jackson: Son effet est en cri de guerre, donc on ne la gère pas: Elle est bonne.

Il n'y a pas beaucoup d'exception au fait qu'il faut que la légendaire fasse quelque chose à son arrivée en jeu pour qu'elle soit bonne.

Les 2 principale étant:

-Tyrion: Si il n'est pas silencé mais juste tué, son râle d'agonie est puissant. Et le tuer nécessite beaucoup de moyen.

-Sylvanas: Sans silence son râle d'agonie est une horreur.

En échange pourquoi Gruul n'est pas bon?
Simple, il ne fait rien, nous coûte 8, et l'adversaire le gère avec n'importe quoi qui coûte moins (BGH, Mot de l'ombre, Maléfice, Mouton, etc.).

Mais revenons en à Cairne.

Le problème c'est donc qu'il ne fait rien à son entrée en jeu.

Donc contre contrôle il se fera s silencer, il a un body de yéti, cela ne fait pas rêver, au mieux. Mais il pourra aussi se faire moutonner, maléficer, etc. Et même si l'adversaire a rien, son râle est bon, mais pas à te faire retourner une situation comme celui de Tyrion ou de SYlvanas.

Et contre aggro, c'est plus simple, il t'ignorera tout simple.

Si tu joue uniquement Pala contrôle, c'est tyrion qu'il te faut.
shibby
  • 1276 message(s)
08 Jan 2016, 18:33
+1 à bosk
+1 bosk
je suis tout a fais d’accords avec toi voila pourquoi pour ma pars je voudrais crafté les leg que j'ai citer dessus.
Gromash charge et facile inrage possible -12 d'un cou .
Thalnaus effet de pioche et boost les sorts.
Malygos si pas géré desuite donne + 5 au dégats des sorts ( 4/12 pas facile a gérer surtout que les anti bête seront passé avant)
Ysera tu la citer toi même (4/12 comme malygos et effet a la fin du tour)
Et pour ma pars sylvanas qui certe bloque un tour mais si on réfléchie un peu se joue pas partout et peux ce faire contré aussi bien par des sorts, des armes, des serviteurs ^^
Doyle
  • 88 message(s)
08 Jan 2016, 23:22
Citation de boskUne légendaire est devenu bonne actuellement si elle fait quelque chose à son tour d'arrivée en jeu.
Si on laisse l'adversaire la possibilité de répondre, la carte n'est pas bonne sauf si elle peut te retourner la game à elle seule.

Voyons voir les légendaires que tout le monde trouve bonne:

-Dr Boom. C'est simple, à son tour de jeu, dépose 2 serviteurs de plus qui quand ils meurent font de 2 à 8 points de dégats. Fera donc de l'effet même géré

-Ysera: Tu pioche une carte le tour de son arrivé en jeu: elle est bonne

-Horreb: Le tour suivant où il est joué, l'adversaire ne peut lancer de sort, donc effet de suite en jeu: elle est bonne

-Reno Jackson: Son effet est en cri de guerre, donc on ne la gère pas: Elle est bonne.

Il n'y a pas beaucoup d'exception au fait qu'il faut que la légendaire fasse quelque chose à son arrivée en jeu pour qu'elle soit bonne.

Les 2 principale étant:

-Tyrion: Si il n'est pas silencé mais juste tué, son râle d'agonie est puissant. Et le tuer nécessite beaucoup de moyen.

-Sylvanas: Sans silence son râle d'agonie est une horreur.

En échange pourquoi Gruul n'est pas bon?
Simple, il ne fait rien, nous coûte 8, et l'adversaire le gère avec n'importe quoi qui coûte moins (BGH, Mot de l'ombre, Maléfice, Mouton, etc.).

Mais revenons en à Cairne.

Le problème c'est donc qu'il ne fait rien à son entrée en jeu.

Donc contre contrôle il se fera s silencer, il a un body de yéti, cela ne fait pas rêver, au mieux. Mais il pourra aussi se faire moutonner, maléficer, etc. Et même si l'adversaire a rien, son râle est bon, mais pas à te faire retourner une situation comme celui de Tyrion ou de SYlvanas.

Et contre aggro, c'est plus simple, il t'ignorera tout simple.

Si tu joue uniquement Pala contrôle, c'est tyrion qu'il te faut.

Citation de Doflamingo+1 bosk
je suis tout a fais d’accords avec toi voila pourquoi pour ma pars je voudrais crafté les leg que j'ai citer dessus.
Gromash charge et facile inrage possible -12 d'un cou .
Thalnaus effet de pioche et boost les sorts.
Malygos si pas géré desuite donne + 5 au dégats des sorts ( 4/12 pas facile a gérer surtout que les anti bête seront passé avant)
Ysera tu la citer toi même (4/12 comme malygos et effet a la fin du tour)
Et pour ma pars sylvanas qui certe bloque un tour mais si on réfléchie un peu se joue pas partout et peux ce faire contré aussi bien par des sorts, des armes, des serviteurs ^^

Merci beaucoup pour votre aide!
Ok Cairne j'oublie aha..
Oui Sylvanas se fait gérer facilement je veux bien, mais faut pas la jouer n'importe comment aussi, sur un board vide c'est useless, sur un board plein si elle est gérée sans silence bah rip.
shibby
  • 1276 message(s)
09 Jan 2016, 10:25
sur un board vide tu peux empêcher le gars de poser quelque chose en la mettant. Ca tempo fort
Et te la faire gérer par un anti-bête.

Retour vers Discussion générale