Dez ou pas ? Caine sabot de sang dorée

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilà cette nuit (3h30) j'ai acheter 3 paquets de carte et j'ai eu ceci :

Image

Donc voila ma question ses savoir si je la dez ou pas ? ^^

Je suis dans une semaine de chance il y a 2 jours j'ai eu al'akir que j'hésite a dez aussi.

Pour ma pars sa serais pour ce faire gromash (grim), Thalnos (freeze, oil), sylvanas (je sais pas ou encore), Ysera (pareil je sais pas ou), Malygos.

Voilà si je peux avoir vos conseil et des avis. Merci
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Jan 2016, 07:17
Non!Dans une méta contrôle,Cairne c'est limite une des meilleures cartes,moi je le garderai^^
Les légendaires que tu veux te craft sont beaucoup mieux que Cairne. Cairne c'était bien avant.
Je trouve cairn très bien mais peut être que craft Sylvanas serait bien parce que elle rentre dans presque tous les decks
Y'a pas mal de légendaires mieux que Cairne à l'heure actuelle. Y'a quelques mois (voire un an je ne sais plus) c'était super fort mais plus maintenant à cause de Sylvanas/Boom.
Cairne tu peux désintégrer ca te donnera la légendaire de ton choix, par contre Al'Akir, je suis plus dubitatif, la perte reste conséquente. Cela dépendra si tu comptes jouer Chaman un jour ou pas.
Si tu joues activement chaman garde Al'akir sinon si tu joues juste aggro, dez le.
Merci de vos réponse ^^
Alors je joue que chaman agro dégeulasse xD
C'est ma deuxième fois que j'ai al'akir aussi ><

Ensuite pour carne je le vois nul pars ^^
Et vu que ses une dorée ça me donne une craft gratuit ...

Et pareil en parlant de sylvanas on dit qu'elle rentre partout m'enfin pour le moment elle rentre que dans un druide double combo et voila le reste elle sert à rien ><
Derzou
  • 561 message(s)
08 Jan 2016, 14:17
Économise et attends de voir le jour où tu auras une idée de deck ... et decrafte toi marteau du destin, arrête de jouer chaman aggro.
Joue chasseur meule.
Citation de DoflamingoMerci de vos réponse ^^
Alors je joue que chaman agro dégeulasse xD
C'est ma deuxième fois que j'ai al'akir aussi ><

Ensuite pour carne je le vois nul pars ^^
Et vu que ses une dorée ça me donne une craft gratuit ...

Et pareil en parlant de sylvanas on dit qu'elle rentre partout m'enfin pour le moment elle rentre que dans un druide double combo et voila le reste elle sert à rien ><

Si t'as déjà boom, dez Cairne et craft une légendaire importante que t'as pas genre Sylvanas ouais.

Retour vers Discussion générale