Devinette

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Tit'
Citation de Torrin
Citation de vassLa main principale du client sinistre est clairement sa main droite....

Encore une fois, pas d'accord. Qu'elle est l'objet qui requiert le plus de difficulté au maniement? la bière ou la hache?

La bière, évidemment :kappa:

T'imagines si on boit mal la bière, on s'en fout partout sur la gueule , ce serait épouvantable ! :O

xD vous avez jamais tenu une hache ou quoi? Pour pas se couper une jambe faut la manier avec la main forte, c'est à dire la main principale :p
Ils ont 4 DOIGTS
EDIT: l'énigme a été résolue j'avais pas regardé tous les posts
vass
  • 856 message(s)
18 Déc 2017, 22:18
Citation de GarvielLoken
Citation de Tit'
Citation de Torrin
Citation de vassLa main principale du client sinistre est clairement sa main droite....

Encore une fois, pas d'accord. Qu'elle est l'objet qui requiert le plus de difficulté au maniement? la bière ou la hache?

T'imagines si on boit mal la bière, on s'en fout partout sur la gueule , ce serait épouvantable ! :O

xD vous avez jamais tenu une hache ou quoi? Pour pas se couper une jambe faut la manier avec la main forte, c'est à dire la main principale :p

Tout est question de priorité.

Il est droitier, c'est évident.
Torrin
  • 1142 message(s)
19 Déc 2017, 16:47
Citation de vass
Citation de GarvielLoken
Citation de Tit'
Citation de Torrin

Tout est question de priorité.

Il est droitier, c'est évident.

sauf que la priorité est bel et bien la hache^^ surtout que en reprenant les termes de tit, il s'en fou déjà bien sur la gueule comme on peut le voir sur l'artwork^^
Avec tous les bras qu'elle comporte, peut-on réellement dire que l'abomination est gauchère? Je m'accorde à dire qu'elle est gauche-centrière. Kappa

Retour vers Discussion générale