Citation de ThraleAprès de nombreuses recherches, je tente ma chance, le point commun entre ses cartes est qu'elles sont pas ou peu utilisées ( j'ai regardé les stats du site pour quasi chacune d'entre elles ). Et j'ai été étonné notamment pour Adepte de la voile sanglante qui n'est utilisée ( selon les stats du site ) dans 4% des decks seulement et certaines autres cartes ne seraient même pas utilisées, alors que pourtant ses cartes peuvent se révéler utile. C'est ça ou il faut encore chercher, donne nous un indice au moins ...
Citation de TenebrayamiIls sont ARMÉS.
- 1142 message(s)
17 Déc 2017, 23:24Grade Or
Oracle sinistrécaille , Pêcheur rohart , Forban de la Voile sanglante , Lieutenant de la garde d'os , Maître fabricant d'épées , Minuscule invocatrice , Cavalier d'argent , Croisée écarlate , Illuminatrice , Maître-lame blessé , Tueuse de dragons , Zola la gorgone , Brise-sort , Gardien mogu'shan , Genzo, le Requin , Pirate des flots noirs , Abomination , Caïd cambrioleur , Client sinistre , Chevalier mécanique , Lardeur , Lardeur, Perte d'Elwynn , Justicière Coeur-Vrai , Troggzor le Terreminator , Sylvenier du Bosquet , Porte-flingue secoué , Marche-glace , Champion frisselame , Chevalier murloc , Senseï de fer , Sensei de l'ombre , Chevaucheur pandashan , Homoncule sans-gêne , Factionnaire acculée , Adepte de la Voile sanglante , Ancienne porte-bouclier .
PS: cas à un rapport avec l'artwork, gl ;)