Devinette

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

kaga
  • 2284 message(s)
18 Déc 2017, 09:12
ce sont tous des carte hs ;D je suis génial

blague a part j'ai beau chercher je trouve pas ^^
Thrale
  • 858 message(s)
18 Déc 2017, 11:58
Après de nombreuses recherches, je tente ma chance, le point commun entre ses cartes est qu'elles sont pas ou peu utilisées ( j'ai regardé les stats du site pour quasi chacune d'entre elles ). Et j'ai été étonné notamment pour Adepte de la voile sanglante qui n'est utilisée ( selon les stats du site ) dans 4% des decks seulement et certaines autres cartes ne seraient même pas utilisées, alors que pourtant ses cartes peuvent se révéler utile. C'est ça ou il faut encore chercher, donne nous un indice au moins ...
Torrin
  • 1142 message(s)
18 Déc 2017, 12:27
Citation de ThraleAprès de nombreuses recherches, je tente ma chance, le point commun entre ses cartes est qu'elles sont pas ou peu utilisées ( j'ai regardé les stats du site pour quasi chacune d'entre elles ). Et j'ai été étonné notamment pour Adepte de la voile sanglante qui n'est utilisée ( selon les stats du site ) dans 4% des decks seulement et certaines autres cartes ne seraient même pas utilisées, alors que pourtant ses cartes peuvent se révéler utile. C'est ça ou il faut encore chercher, donne nous un indice au moins ...

Non c'est pas ca :p indice: regardez les mains^^
Landen
  • 2344 message(s)
18 Déc 2017, 12:36
Ils sont ARMÉS.
Thrale
  • 858 message(s)
18 Déc 2017, 14:13
Citation de TenebrayamiIls sont ARMÉS.

Pas mal, c'est peut-être ça, j'avoue que j'y ai pas fait attention. Bien joué si c'était ça !
Torrin
  • 1142 message(s)
18 Déc 2017, 14:22
Citation de TenebrayamiIls sont ARMÉS.

non xD
Torrin
  • 1142 message(s)
18 Déc 2017, 14:22
Genzo ne l'est pas^^
Ce sont uniquement des serviteurs, aucune arme ou sort :)
Ils tiennent tous un objet en main ?

Retour vers Discussion générale