Citation de AntibixHop !
2ème vague de réponse terminée, en cas de problème comme toujours n'hésitez pas à me contacter. Le mieux étant de me parler sur le Discord HSD :)
Petit mot en plus :
Vraiment content de vos participation, chacun s'est renseigné sur Dalaran et ça fait plaisir vous êtes nettement moins nombreux à participer : j'ai enregistré sans tri, 40 cartes. Ce qui est vraiment pas mal étant donné qu'il n'y a pas eu de news sur le site, et cela signifie que plus de personnes sont intéressées. A titre indicatif avant la news lors de la première édition je ne comptais que 21 participations. Et je peux vous assurer qu'il y a une plus grosse proportion de cartes de qualité que le concours précédent. Du moins pour l'instant ahah. En somme que du positif !
En vous souhaitant !
- 99 message(s)
13 Juil 2017, 21:21Grade Bronze
Ensuite pour ce qui concerne les réponses, je fais ça par vague maintenant, je risque d'en faire une ce soir ou demain mais en tout cas je préviendrai quand elle sera passée afin que vous puissiez vérifier. je ne vois pas l'intérêt d'établir une liste des participants en plus ça ne ferait que m'ajouter du travail pour au final pas grand chose.
Je reste connecté donc si vous avez d'autres questions, je vous écoute :)
En vous souhaitant. OUI C'est une formule de politesse et si elle ne vous va pas, je vous pouette