Citation de DarkSkywalkerOui en effet Rokal, mais Anti m'a conseillé de faire une contrainte en rapport avec le thème. Imagine j'avais choisi les murlocs comme contrainte, je me demande ce que les gens auraient fait car des murlocs à Dala xD...
Citation de DarkSkywalkerOui en effet Rokal, mais Anti m'a conseillé de faire une contrainte en rapport avec le thème. Imagine j'avais choisi les murlocs comme contrainte, je me demande ce que les gens auraient fait car des murlocs à Dala xD...
Citation de kktusSommes nous autorisés à proposer des cartes de Héros? ( la nouvelle grosse mécanique de l'extension)
Citation de rokalCitation de kktusSommes nous autorisés à proposer des cartes de Héros? ( la nouvelle grosse mécanique de l'extension)
je ne vais donner que mon avis mais je le déconseille vivement. Pour le moment, nous n'avons AUCUNE expérience de cette mécanique pour l'équilibrage. De plus, comment les gens peuvent prendre la mesure de la valeur de la carte sachant que nous n'avons même pas encore de véritable repère en jeu. Je rappelle que l'extension ne sort qu'en aout.
Et enfin, une carte Héroïque tel que l'a fait blizzard est "hors thème". La raison est assez simple, si tu veux faire une nouvelle carte héroïque, elle est obligatoirement sur le DK ou sur le Moine qui sont les seules "nouvelles classes" non implémenté dans HS. Blizzard a déjà prit le pas sur le DK. Tu peux essayer de faire un truc différent, c'est vrai, mais vu que les DK sont des morts vivants. Cela veut dire que tu dois prendre le même chemin que Blibli et tuer les héros déjà dans le jeu. Le soucis va venir à la fois de l'artwork (eux ils ont des gamedesigner donc ils s'en foutent) et du fait de le lier à Dalaran et aux sorts (sauf avec éventuellement une undead Jaïna).
Pour la version moine avec la même mécanique, tu auras également le problème de l'artwork + un soucis de Lore xD Les moines ont été introduit avec "Mist of pandaria" et pendant ce temps là, Dalaran n'était pas en Pandarie (où tu peux trouver des moines). A un moment donné, il est vrai qu'il y a un lien entre Dalaran et Darnassus (une zone en Pandarie) mais normalement, il n'y a pas de moine car Jaina a mis en place un bouclier qui bloque toute entré ou sorti de la ville. Et il y a le soucis que là où le DK, il suffit de tuer les Héros et de leur filer un pouvoir dénaturer de leur classe de base. Le moine est une classe totalement différente des autres donc normalement, on ne peut pas voir arriver le moine sous la forme de "carte héroïque" actuelle. Il faut faire une carte qui a un effet comme Jaraxxus, mais qui en plus change littéralement tout ton deck (car tu peux pas jouer moine avec des cartes de la classe initial, ça n'a pas de sens).
Après, ce n'est que mon avis, l'orga ferra ce qu'elle veut xD
- 354 message(s)
10 Juil 2017, 08:28Grade Argent