[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

rokal
  • 354 message(s)
05 Juil 2017, 11:43
Citation de armor up !Je voulais demander si on pouvait faire une carte Khadgar.
Est-ce qu'elle rentre dans le thème ?
Et si oui a-t-on le droit de faire un héros en carte. Comme Medivh dans hearthstone ?

Hum, le cas de medivh est particulier car il y a un avant et un après, bien dissociable (un peu comme s'il y avait 2 medivh). Pour Khadgar, il a toujours été du côté des "gentils". Il a toujours été le même dans tout le lore de WoW donc, compliqué de faire une carte. C'est pareil pour Jaïna ou n'importe quel autre héros. Par exemple, des cartes comme aile de mort peuvent avoir 2 cartes sans soucis avec une forme Neltharion par exemple. De même, tu peux faire une version repenti d'un "méchant" si le lore (et un éventuel artwork) te le permet. Mais concernant un portrait (héros) c'est chaud quoi.

Après à voir avec Antibix mais moi ça me parait pas faisable (en tout cas pour Khadgar).
Armor up ! : Tu peux faire ce que tu veux tant que ça rentre dans le thème puis au pire si tu es hors sujet tu recevras un petit mail t'expliquant pourquoi et ce que tu peux arranger. Se tromper ça n'a rien de terrible c'ets comme ça que l'on progresse :)

Ps : Rokal, ton raisonnement ne tient pas vraiment la route et puis surtout il me semble que c'est encore moi qui fais le concours ahah
rokal
  • 354 message(s)
05 Juil 2017, 14:21
Citation de Antibix Rokal, ton raisonnement ne tient pas vraiment la route

En quoi ça ne tient pas ?

il me semble que c'est encore moi qui fais le concours ahah

Et c'est exactement pour ça que j'ai dis à la fin "Après à voir avec Antibix mais moi ça me parait pas faisable (en tout cas pour Khadgar)." car justement, c'est toi qui gère...
Question pour Antibix et son noble comité ... c'est grave si la description et le cheminement de la conception est un pavé ?
Je veux pas réduire a néant votre vie sociale, mais je me suis peut être un peut étendue.
Ça nous fera de la lecture rien de plus, tant que le texte d'ambiance est pas trop long. Car oui un texte d'ambiance HS c'est pas très long mais de ce que je reçois ils sont courts et d'une très bonne qualité.
Carte envoyé ! J’espère avoir la chance d’être une nouvelle fois sélectionné ! J'ai hâte de voir ce que tout le monde a proposé, c'est un thème intéressant !

EDIT : le thème de la prochaine extension, a sortir en août est dévoilé demain (et apparemment ça sent le roi liche), je met juste la réflexion la comme ça pour savoir si c'est une bonne idée mais, pourquoi caler la 3 em édition sur le même thème ? Histoire de voir ce que l'on aurait pu donner dans le jeux à la place de blizzard, voir même si on peut pas trouver les même idée que eux. Il faudrait peut être avancer un peut la date limite de création pour pas être trop influencer ou se voir fermer des porte au fur a mesure qu'ils dévoilent leur cartes, mais bon, je me dit, pourquoi pas ?
Kebz
  • 48 message(s)
06 Juil 2017, 17:39
Carte envoyée ! J'attends une confirmation de ma participation comme la dernière fois !
En tout cas je me suis surpassé cette fois niveau créativité, j'en suis très content ! o:)
Citation de KebzCarte envoyée ! J'attends une confirmation de ma participation comme la dernière fois !

Moi non plus, je n'ai pas encore reçu de confirmation... mais je suppose que c'est encore trop tôt pour m'inquiéter ?

Au pire, je renverrai un mail :)
rokal
  • 354 message(s)
07 Juil 2017, 10:33
Bon, vu l'extension qui se profile, une fois que les sites/appli se seront mis à jour, un nouveau type de création va être au goût du jour pour le concours.

Le comité va avoir du taf sur l'édition 3 (ou 4 le temps des mis à jours des sites de création) xD
Carte envoyé !

Je voulais juste savoir si une carte simple voire simplissime avait moins de chance de passer ?

En tout cas, il s'agit de ma deuxième participation et j'espère attendre le second tour cette fois ci !

Retour vers Discussion générale