[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de wornardcarte envoyé, je voulais savoir antibix c'est pas grave si on met le texte d'ambiance et la description dans le mail plutot que sur un support texte en pièce jointe?

Non, je l'avais fait le mois passé et j'ai fait pareil ici...
Heureusement que c'est en texte, je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement ahah !
Demon22
  • 2229 message(s)
03 Juil 2017, 19:28
*chuchote* Pssssst, Document word!
aie envoyé mon mail !
bonne chance à tous
J'ai une idée mais est ce qu'une carte comme rafaam correspondrait à la contrainte?
Oui bien sûr Fidranel
Cerbin
  • 528 message(s)
04 Juil 2017, 08:47
La mienne arrive ce soir ^^ Petite info (Antibix met là dans le 1er message ça pourrait être pratique si tu veux) pour ceux qui préfèrent tourner sous mobile, il y a une très bonne application pour créer des cartes, qui fonctionne quasiment comme hearthcards : HSCard Maker.

D'ailleurs petite question, le "comité" est fixe ou il y a possibilité de candidature pour le rejoindre ?
Participation effectué
j ai dut fouiller Dalaran pour trouver un idée...
drôle de voyage...
Akinaux
  • 1042 message(s)
04 Juil 2017, 23:03
@Antibix, petite suggestion.

Lors de la dernière Session Q&A avec les développeurs, ils ont répondu sur la rareté des cartes.
Ne serait-il pas intéressant d'ajouter cette information dans la description du concours pour permettre aux participants de mieux aborder cette étape de la création de carte ?

Choix de la rareté d'une carte : beaucoup de facteurs entrent en jeu :
  • Les communes sont des cartes assez simples à lire et transmettent certaines mécaniques de base d'un set.
  • Les rares et les épiques permettent de faire de choses plus complexes, et disposent de textes plus longs.
  • Les légendaires sont d'un autre acabit.
Je voulais demander si on pouvait faire une carte Khadgar.
Est-ce qu'elle rentre dans le thème ?
Et si oui a-t-on le droit de faire un héros en carte. Comme Medivh dans hearthstone ?

Retour vers Discussion générale