[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demon22
  • 2229 message(s)
02 Juil 2017, 14:40
Je crois que tu te fais des noeuds au cerveau, il suffit de sauvegarder la carte sur ton PC et de la renommer correctement. :x
Citation de Demon22Je crois que tu te fais des noeuds au cerveau, il suffit de sauvegarder la carte sur ton PC et de la renommer correctement. :x

Bah c'est quelque chose que j'avais jamais fait avant, ça me semblait étrange de modifier directement le .png d'une carte, pensant que ça allait supprimer le lien direct. merci pour les indications.
Demon22
  • 2229 message(s)
02 Juil 2017, 14:47
Ce que je veux dire, c'est que tu crées ta carte, tu la sauvegardes quelque part, tu la renomme "Pseudo-Nom de la carte.png", et tu l'envoies (directement du PC ou en passant par un hébergeur fiable comme Noelshack si besoin est).
soWoz
  • 61 message(s)
02 Juil 2017, 14:56
Voilà... Une fois ta carte crée (pas avant), sur l'écran avec les 3 liens, il te suffit de faire clic droit, enregistrer l'image sous .png
dans ton ordi; Et de l'envoyer ensuite par mail.
Akinaux
  • 1042 message(s)
03 Juil 2017, 13:59
GG a DarkSkywalker pour avoir remporter la première édition d'À la carte.

Par contre je pense que la deuxième édition se fera sans moins, car je ne connais pas assez bien WOW pour entrer dans un thème comme celui-la.
J'ai jeté un œil sur WikiWoW, mais hormis raconter "l'histoire" de la ville, il n'y a pas vraiment d'information sur ce que l'on y trouve.
Bref, je verrai si je trouve une inspiration en naviguant sur d'autres sites.

PS: si la nouvelle extension de HS est sur le même thème, ça va devenir compliqué pour le concours.
Voilà... j'ai envoyé ma carte
C'est vrai que le thème peut poser des problèmes aux gens qui ne connaissent pas bien le lore de WOW, mais bon, je suppose que c'est pas restrictif au point de dire "si le mot Dalaran est pas dans le nom de la carte ça compte pas". Genre on peut créer un sort des arcanes, la base de la magie à Dalaran, enfin je pense.
Citation de AkinauxGG a DarkSkywalker pour avoir remporter la première édition d'À la carte.

Par contre je pense que la deuxième édition se fera sans moins, car je ne connais pas assez bien WOW pour entrer dans un thème comme celui-la.
J'ai jeté un œil sur WikiWoW, mais hormis raconter "l'histoire" de la ville, il n'y a pas vraiment d'information sur ce que l'on y trouve.
Bref, je verrai si je trouve une inspiration en naviguant sur d'autres sites.

PS: si la nouvelle extension de HS est sur le même thème, ça va devenir compliqué pour le concours.

Perso je fonctionne par relation. Via l'histoire de dalaran tue a accès au différent personnage important, par exemple, tu saute sur la page d'un des archimage et tu en apprend plus sur ses pratiques ou ses disciples, les bataille qu'il a mener etc ... assez vite on découvre pas mal de truc et un perso, un lieux, un sort ou un artefact qui colle a notre effet ou peut nous inspiré.
Autres exemple de nombreuse bataille contre dalaran sont mentionné, tu peut trouver certain ennemi, certaine faction qui on lutter contre la cité et trouver quelque chose a investir.

Bref amusé vous bien
Brido
  • 1957 message(s)
03 Juil 2017, 15:53
Antibix, je vois que tu utilises un compte Caramail, rien que pour cela, respect !
carte envoyé, je voulais savoir antibix c'est pas grave si on met le texte d'ambiance et la description dans le mail plutot que sur un support texte en pièce jointe?

Retour vers Discussion générale