[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

soWoz
  • 61 message(s)
01 Juil 2017, 19:21
Citation de AntibixContent que tu ne pollues plus l'espace commentaire "rokal"

Wow... No comment.

Félicitation à Dark pour sa victoire !
Bonne chance à tous pour la seconde édition ! Et prenez votre temps pour une carte aboutie !
Envoyé !
J'espère que ma carte ne sera pas hors sujet
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Juil 2017, 19:43
Bravo Darky, je suis surpris que ta carte ai gagnée parce qu'au début, je donnais vainqueur le Missionnaire (presque 30% des gens qui ont voté pour lui, quand même), mais la tienne n'était pas loin derrière. ^^

Sinon, I'm in, comptez sur moi! \o/

(Et quelqu'un veut voir la carte que j'avais fait? 'o')
Alto
  • 305 message(s)
01 Juil 2017, 20:57
Hector le pourfendeur de Lumière je veux cette carte anti
rokal
  • 354 message(s)
01 Juil 2017, 21:15
Citation de Demon22

ta carte c'était l'épée embrasée ? je suis d'avantage intéressé par sa conception et son histoire :)

Antibix, si je te gênais tant que ça fallait le dire :)
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Juil 2017, 22:17
Citation de rokal
Citation de Demon22

ta carte c'était l'épée embrasée ? je suis d'avantage intéressé par sa conception et son histoire :)

Antibix, si je te gênais tant que ça fallait le dire :)

Comment le sais-tu, je l'ai déjà dit quelque part? é_è

Pour ce qui est de l'équilibrage, je pense que c'est assez facile à comprendre, mais pour le principe, je voulais faire une arme non légendaire pour être un peu original, et parmi les classes, le Paladin était évidemment le plus approprié. Ensuite, en regardant un peu ce que je pouvais faire, j'ai imaginé une arme qui devenait plus forte à chaque attaque, jusqu'à sa destruction (d'où l'idée de l'embrasement). Un peu d'équilibrage, j'ai pas mal hésité entre épique ou rare, le prix me convenait parfaitement et les stats un peu moins... finalement, une 1/4 pour 4 qui gagnait un d'attaque à chaque attaque me paraissait assez "balanced", même si on aurait pu partir sur une 2/4, je pense (qui serait alors pour 5).

Elle n'a malheureusement pas de lore particulier (ou heureusement? puisque ça n'en fait pas une "carte à rallonge"?), il faut juste la voir comme une épée de paladin (qui a failli être une "flamberge enflammée", d'ailleurs, mais ça ne correspond pas au style d'épée sur l'artwork) qui s'effrite et s'enflamme au fur et à mesure de son utilisation.
rokal
  • 354 message(s)
01 Juil 2017, 22:25
sur le premier post de l'édition 1, il y a les cartes dispo qui ont été envoyé (les refusées, celles faisant débat et les qualifiées). Et sur le nom de la carte, il y a une partie de son nom et la plupart du temps le créateur. Celle là est la seule avec écrit "Demon" et ce n'est pas une carte démo xD

Donc je connais les cartes, mais j'ai aucun lore, aucun schéma de conception etc :) les infos que je préfère savoir le plus quoi :)
Olala, cette fois pas de pitié je me donne à fond! GROS gg à darkskywalker pour sa victoire! Et évidemment, gg aussi à tous les autres participants et au comité pour l'organisation!
Dalaran et l'interaction avec les sorts est ultra bien pensé, j'apprécie le thème surtout qu'il a un petit lien avec la futur prochaine extension!
Par contre j'aimerais des précisions concernant le png de la carte. Si sur hearthcards on peut aisément copier le .png de notre création, pour le modifier c'est une autre paire de bottes. Si j'ai bien compris, je me prends pour exemple, si je veux envoyer une carte elle doit être sous le format
"Dieu_Champignon*non de carte random mdr*.png"
C'est bien cela?
soWoz
  • 61 message(s)
02 Juil 2017, 13:20
Pour la modifier, tu en refais une tout simplement ! Sachant que tu connais ton texte et ce que tu veux, ça va vite, je ne comprends pas le problème :)

Hmm....

"La carte créée doit être en Français et lors de l'envoi du mail, la carte devra être en pièce jointe, format .png avec transparence. De plus le .png de la carte doit être renommée avec votre pseudo + nom de votre carte. Autrement elle ne sera pas valable"

Tout est dit !
Citation de soWozPour la modifier, tu en refais une tout simplement ! Sachant que tu connais ton texte et ce que tu veux, ça va vite, je ne comprends pas le problème :)

C'est ça qui coince chez moi, soit je suis juste un con soit faut mettre 2 liens dont un qui n'est pas valide. Car on peut pas modifier le .png d'une carte car sinon elle n'est plus répertoriable.
Ce que j'ai compris c'est qu'il faut mettre en lien le véritable .png de la carte, avec en dessous le .png avec le pseudo et le nom de la carte. Si on modifie le véritable lien .png bah on peut plus avoir accès à la carte.

Retour vers Discussion générale