[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Juil 2017, 23:15
Je pense que ça pourrait être une bonne idée ^^
kktus
  • 39 message(s)
21 Juil 2017, 23:15
Ah oui, je devais juste pas être co quand j'avais tenté de publier dedans XD
je pense que ça pourrait être intéressant, voir même faire un Discord et/ou un groupe FB pour vraiment permettre du gros spam sans pourrir le site Hearthstone Deck ( juste une proposition comme ça, c’est toi le chef Anti ;) )
Tit'
  • 2998 message(s)
21 Juil 2017, 23:22
A voté :)
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Juil 2017, 23:45
A voté, pas sûr sûr de mes choix, mais j'ai quand même eu quelques coups de coeur. Il y a malheureusement quelques cartes qui restent imprécises ou incorrectes.
Kobalt
  • 245 message(s)
22 Juil 2017, 00:50
Citation de AntibixHey,
Non la discussion n'est pas lock pour l'ancienne édition mais en revanche si c'est nécessaire je peux créer un topic À la Carte consacrée au flood, au partage de cartes et à la discussion. C'est quelque chose que je peux réfléchir et faire :)
J'attends donc vos avis pour savoir si ça intéresse du monde ou non !

Ca peut être très intéressant.
Pour ceux dont les cartes n'ont pas été sélectionnées et qui voudraient tout de même les partager et avoir des retours.
Pour pouvoir discuter librement des cartes sélectionnées sans influencer le vote des autres.
Pour éventuellement partager des idées abandonnées au cours de la conception d'une carte, ce qui pourrait en inspirer d'autres.
Pour poser des questions sur le lore, que tout le monde ne connaît pas.
Pour plein d'autres raisons. Simplement pour qu'il y ait de vrais échanges et non des suites de posts comme il y en a ici (sans aucune critique).
Carrément d'accords pour le fllod, très bonne idée.
Très bonne idée Anti !
Étonné en bien que tu proposes une telle initiative :)
Milo1
  • 120 message(s)
22 Juil 2017, 08:30
Je n'ai pas bien saisi. Sur ce fil de discussion-là, on ne peut pas parler en profondeur des cartes ? Ce serait beaucoup plus intéressant je trouve si on pouvait argumenter, débattre. Ou alors je fais fausse route ?
Ouais Mais bon pourrait se retrouver avec des coms dans le style de "fo voté pour celle la pasque cé mwa qui lé fait"
rokal
  • 354 message(s)
22 Juil 2017, 09:07
Et bien, je repassais juste pour voir vite fait s'il n'y avait pas un autre soucis technique et donc un revote mais il y a eu des choses intéressantes dans les commentaires.

Je suis bien évidemment pour le topic réservé à la discussion des cartes.

@JarJarBinks : Il n'y a que les cartes qui doivent être soignées en orthographe etc. Donc les posts, je vais te dire, quand tu fais un pavé, tu vas pas le relire 15 fois pour trouver toutes les fautes que tu as laissé dedans. Concernant ma carte, j'ai passé un long moment pour corriger le texte et il y a un cas particulier dedans qui fait que l'on peut le considérer ou non comme une faute. N'ayant pas trouvé de carte similaire dans HS pour savoir quoi faire pour les accords, j'ai décidé de laisser le mot invariable tandis que le reste de la phrase est correct.

Cela dis en passant, normalement, les éliminations de cartes pour les fautes. En théorie, ça se fait lors de l'envoi à Anti. C'est à dire qu'au lieu d'un mail de confirmation on a "désolé pour l'instant ta carte est refusée car il y a des fautes".

@soWoz, DocteurFeck, DarkSkywalker : Pas de soucis, vous l'aurez dans son entier (histoire, concept, équilibre, interactions, phrase d'ambiance).

@Milo1 non, sur ce topic, on ne peut pas parler des cartes pendant un tour de vote (car on influencerai les votes) et on ne peut évidemment pas dire pour quoi on a voté.

Retour vers Discussion générale