- Article 863 : "Je décrète que tous les personnages jouant avec un point d'exclamation jaune au-dessus de leur tête auront droit à une peine d'une carte de plus à jouer !"
Citation de rokal...- Article 863 : "Je décrète que tous les personnages jouant avec un point d'exclamation jaune au-dessus de leur tête auront droit à une peine d'une carte de plus à jouer !"
xD ton texte et l'effet de ta carte ne sont pas cohérent entre eux xD Si tu dis "tous les personnages jouant avec un point d'exclamation" ça veut bien dire "les 2 joueurs" et non pas "rajoute 1 à la quête de l'adversaire".
Fait attention la prochaine fois :)
Kiss
Citation de DarkSkywalker
Ah oui, c'est vrai... Mais bon, en même temps, si les deux joueurs étaient affectés, la carte en deviendrait moins puissante. J'espère quand même que tu apprécies mon texte d'ambiance et que ça ne te gène pas trop :/
- 2 message(s)
01 Juil 2017, 16:50Grade Bronze
Je voulais juste faire noter un truc car il ne me semble pas l'avoir lu sur le précédent sujet mais les cartes étaient sensées être anonymes. Hors, si on est un petit malin comme moi et qu'on affichait le lien de l'image, on pouvait voir dans son titre les noms des auteurs ! (Ce qui n'était plus anonyme du coup :p)
Voilà, juste un petit couac qu'apparemment pas grand monde a vu donc tant mieux mais à rectifier pour ce concours-ci, bonne chance à tous :)