[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Oui alors, début de semaine chargé j'ai pas forcément eu le temps d'aller sur HSD / sur le mail du concours. Pour ce qui concerne la carte héros nouvelle mécanique rien de ne l'interdit. Cependant je la déconseille vraiment étant donné que pour l'instant on sait pas trop comment ça marche et puis il serait fort dommage de griller toutes ses cartes pour la prochaine éditio-WOH je crois que j'en ai trop dit ahah.

Ensuite pour ce qui concerne les réponses, je fais ça par vague maintenant, je risque d'en faire une ce soir ou demain mais en tout cas je préviendrai quand elle sera passée afin que vous puissiez vérifier. je ne vois pas l'intérêt d'établir une liste des participants en plus ça ne ferait que m'ajouter du travail pour au final pas grand chose.

Je reste connecté donc si vous avez d'autres questions, je vous écoute :)

En vous souhaitant. OUI C'est une formule de politesse et si elle ne vous va pas, je vous pouette
En vous souhaitant

C'est une des répliques récurrentes dans la série Doc Martin
kktus
  • 39 message(s)
14 Juil 2017, 10:21
Merci pour ces clarifications Antibix, tu gères ;)

En te souhaitant.
Je t'ai envoyé ma carte par mail il y a quelques jours, au cas où.
Hop !

2ème vague de réponse terminée, en cas de problème comme toujours n'hésitez pas à me contacter. Le mieux étant de me parler sur le Discord HSD :)

Petit mot en plus :
Vraiment content de vos participation, chacun s'est renseigné sur Dalaran et ça fait plaisir vous êtes nettement moins nombreux à participer : j'ai enregistré sans tri, 40 cartes. Ce qui est vraiment pas mal étant donné qu'il n'y a pas eu de news sur le site, et cela signifie que plus de personnes sont intéressées. A titre indicatif avant la news lors de la première édition je ne comptais que 21 participations. Et je peux vous assurer qu'il y a une plus grosse proportion de cartes de qualité que le concours précédent. Du moins pour l'instant ahah. En somme que du positif !

En vous souhaitant !
Citation de AntibixHop !

2ème vague de réponse terminée, en cas de problème comme toujours n'hésitez pas à me contacter. Le mieux étant de me parler sur le Discord HSD :)

Petit mot en plus :
Vraiment content de vos participation, chacun s'est renseigné sur Dalaran et ça fait plaisir vous êtes nettement moins nombreux à participer : j'ai enregistré sans tri, 40 cartes. Ce qui est vraiment pas mal étant donné qu'il n'y a pas eu de news sur le site, et cela signifie que plus de personnes sont intéressées. A titre indicatif avant la news lors de la première édition je ne comptais que 21 participations. Et je peux vous assurer qu'il y a une plus grosse proportion de cartes de qualité que le concours précédent. Du moins pour l'instant ahah. En somme que du positif !

En vous souhaitant !

Mais de rien monseigneur, c'est plutôt à nous de vous remercier de l'organisation du concours qui est impeccable! Et je pense que moins de participant pour ce genre de concours est une "bonne nouvelle" en un sens, car ça fait moins de travail pour vous et plus de créativité puisque avec un thème et une restriction comme celle ci, l'imagination qui est introduite dans les cartes est plus importante, et on aura sans doute droit à des cartes qui redoublent d'originalité!
Continuez comme ça, vous faites un super boulot!
kktus
  • 39 message(s)
14 Juil 2017, 18:19
Je confirme avoir reçu le mail de Sa Seigneurie Antibix de la Pampa de Cordoba confirmant ma candidature ( trop de confirmation dans ce message ...), et le truc sur la participation me fait penser à un truc: lors du lancement de l'édition 3, peut être pourrais tu modifier le message d'introduction que t'as fait lors de l'édition 2 pour y mettre le lien vers l'édition 3 ( trop d'éditions dans ce message ... ), afin qu'on soit tenu au courant du lancement de la troisieme sans avoir à checker toutes les news du forum :)
Bravo au vainqueur de la 1ère édition ! Très belle carte et qui pourrai parfaitement s'intégrer à la méta actuelle.
Bref, sur cette 2ème édition j'étais moins inspiré, j'ai tout de même créé une carte (je ne pense pas passer le 1er tour cette fois ci, ma carte au 1er tour c'était "Dragon d'OR").
Merci encore pour les organisateurs de ce concours. Signé OR.
M15
  • 6 message(s)
15 Juil 2017, 02:12
À participé ^^ j'ai pris le risque de la carte héros ^^ nouvelle mécanique tellement classe ! Bonne chance à tous !
J-4 avant les résultat

Retour vers Discussion générale