[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Suite à un problème technique, un nouveau GoogleFormular a été crée. Il faut donc revoter pour vos cartes préférées.
Je suis désolé de ce contretemps mais quelqu'un a eu accès aux paramètres et a supprimé 3 cartes. Par soucis d'égalité en vers les participants j'ai préféré refaire un formular.
En vous souhaitant.
Citation de rokalJe ne vois plus quoi faire, j'ai faits un bel artwork, j'ai utilisé le lore à fond, j'ai équilibré la carte au mieux, j'ai créé une mécanique qui n'existe pas encore sur HS et j'ai même fait des interactions secrètes avec des personnages. Et même avec ça, je passe pas. Je ne vais pas chercher plus loin :)

Un peut dans le même cas, autant a l’édition précédente j'avais prit le risque de proposé une mécanique un peut oser, autant la je suis surpris de pas passer ... tanpis. Hate de voir ta carte en tout cas Rokal.
Il est vrai que le forum du précédent concours est tombé dans l'oublie bien vite après les résultats et l'on a pas pu discuter convenablement des cartes non sélectionné ... une visibilité plus tôt serait peut être souhaitable.
Milo1
  • 120 message(s)
21 Juil 2017, 20:24
Citation de DocteurFeckma merveilleuse carte n'a pas passé la présélection pour cette édition ... snif snif ! Dommage j’avais passé beaucoup de temps sur le lore et l’équilibrage, tanpis.
Félicitation aux sélectionnés et bon vote !
A ce titre, il est possible d'avoir les cartes non-retenues aussi ? Et si non, quand pourra-t-on voir ces cartes ?
En espérant qu'il y ait une visibilité correcte qui leur soit accordée... meilleure que lors de l'édition précédente en tout cas ^^'

Concernant ce premier aperçu, je trouve qu'il y a quelques bonnes trouvailles dans les effets. Les cartes simples sont souvent les meilleures (je ne sais pas si j'ai le droit de donner mes préférences dans le détail). Dans l'ensemble, la qualité est au rendez-vous. Il y a eu des efforts pour respecter les contraintes, explorer l'univers de dalaran, ça fait plaisir à voir :)
Très content des cartes sélectionnées, sauf peut être celles utilisant la mécanique des héros légendaires, on vient juste de découvrir ces cartes, il aurait fallu attendre la prochaine édition pour en faire, nous n'avons encore qu'un seul exemple de blizzard pour s'en inspirer
soWoz
  • 61 message(s)
21 Juil 2017, 20:47
C'est pas comme ci on n'avait pas relancé le sujet sur la visibilité...

Rokal si tu passes encore, personnellement, j'aimerai vraiment voir ta carte, sélectionnée ou pas.

Une de mes questions (parmi d'autres...) : Qu'est-ce qu'un "Serviteur de Dalaran" ?
Certains se plaignent que leur carte n'a pas été sélectionnée. J'espère que vous aviez vérifié l'orthographe, la ponctuation etc, car quand je lis vos posts... Ça fait pas rêver rien pour l’orthographe et la conjugaison (pour les plaignants). Si je devais en éliminer dès le départ, je regarderais ça en 1er et ne ferais pas de cadeau... Je vais m'attirer les foudres, mais c'est la moindre des choses à vérifier. Et ça n'est qu'un critère que j'énumère, il y en au d'autres sûrement.
Je n'ai pas été pris non plus :)
J'ai tenté de négocier avec Anti pour savoir le pourquoi du comment mais ç'a échoué. Je montrerai donc comme Rokal ma carte à l'issue du concours. Bravo aux participants encore en ligue ! Je trouve l'ensemble des cartes sympa mais svp faites un effort pour l'orthographe, la ponctuation et la typographie. En tout cas j'ai voté ! :D

Bonne chance et que le meilleur gagne ! :D
Pas pick non plus mais je pense que c'est normal, j'ai pas cherché à fond pour me consacrer au lore, j'aime pas beaucoup ça, je suis quelqu'un qui me contrefiche de nature au lore de wow quand je fais mes cartes, ça m'apprendra tiens x)
Mais je m'y attendais, et puis je suis content car j'ai laissé ma place à des cartes qui, elles, en valent la peine. Bon évidemment comme au dernier concours pour certaines cartes l'équilibrage est à revoir, mais j'ai fini par trouver mon bonheur et j'ai facilement pu choisir mes 5 chouchous :3
Bravo aux nominés et bonne chance pour la suite! À la fin il n'en restera qu'un!
kktus
  • 39 message(s)
21 Juil 2017, 23:03
Je serais curieux de savoir combien il y a eu de participants en tout, peut être serait-il même possible de faire 3tours ( avec un premier tour où on voit tout ), mais bon ça retire le taff du jury et ça fait peut être trop de boulot pour Anti ^^'

Pour les gens qui auraient loupé le post de Antibix: SI VOUS AVEZ VOTÉ VENDREDI AVANT 20h40, IL FAUT QUE VOUS REVOTIEZ! ( faudra le redire une fois ou deux dans le WE pour être sûr que tout les gens concernés le voient )

A la fin de l'event 1 j'avais voulu continuer à poster, mais il me semble que le post a été fermé direct donc c'était plus possible :/

C'est dommage que des gens qui s'investissent vraiment beaucoup dans les discussion ( Rokal, Dieu Champi, DarkSky, ...) n'aient pas leurs cartes sélectionnées, et pour le coup je suis curieux de voir ce que vous aviez proposé :D

Citation de soWozUne de mes questions (parmi d'autres...) : Qu'est-ce qu'un "Serviteur de Dalaran" ?

Je dirais que c'est le même concept que le serviteur de la horde de ETC, t'as un pool de serviteurs liés à la thématique Dalaran, et ça t'en sort un au pif ( genre l'enseignante pourpre par exemple )
Hey,
Non la discussion n'est pas lock pour l'ancienne édition mais en revanche si c'est nécessaire je peux créer un topic À la Carte consacrée au flood, au partage de cartes et à la discussion. C'est quelque chose que je peux réfléchir et faire :)
J'attends donc vos avis pour savoir si ça intéresse du monde ou non !

Retour vers Discussion générale