[À la carte] Deuxième édition - Juillet

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DarkSkywalkerIl est 18h03 Anti

kappa

kappa
Ma foi il avait dit 18 heures hein x)
Donc ça ne devrait tarder logiquement. Encore heureux qu'il ait dit que les résultats allaient être annoncés aujourd'hui xD
L'attente insupportable...
Comment ça je suis prévisible avec mes rumeurs ?
C'est absurde. Tout le monde sait que je n'édite jamais mon premier message, ça ne vaut même pas la peine de vérifier vu que je ne le fais pas.
Après tout, qui peut bien écouter les rumeurs ...
kktus
  • 39 message(s)
21 Juil 2017, 17:40
Je confirme, le premier message n'a pas été édité. Pas la peine d'aller vérifier. Je ne dis pas ça juste pour être le seul à voter, impossible :3
par contre je n'ai pas accès au cartes du coups je sais pas lesquelles on été choisi :'(
Oui il y a eu un petit problème au niveau de Google qui m'a donné un lien qui n'était pas valide, j'ai édit le message donc il n'y a plus de problème
Problème résolu, la concurrence est rude pour cette deuxième éditions, toutes les cartes sont sympa assez dure de choisir les 5 ^^
kktus
  • 39 message(s)
21 Juil 2017, 17:49
J'AI VOTÉ !!! :D ( voui, je suis fier d'être le premier à le dire :3 )
Pour le occupé y a eu d'excellentes idées, l'équilibrage me semble respecté, les cartes ne sont pas toutes épiques ou légendaires ce qui est cool, et les cartes communes et rares ont des effets très sympas tout en étant dans la lignée de ce qu'on attend pour des carets d'une telle rareté :D
Je trouve ( personnellement) un peu dommage que certaines cartes aient, à mon goût, des concepts très proches ( je ne nommerais pas les cartes par souci d'impartialité et de non-incitation à tel ou tel vote :3 )

Retour vers Discussion générale