je pense peut-être me faire un deck chaman murlocs. mais maintenant faut-il avoir Marche-esprit aileron vaseux et Saute-flaque pour récupérer Vieux Troublœil ? je me demande aussi si il faut tout les murlocs en double pour avoir Vieux Troublœil . tout ça me semble un peu cher surtout si il faut en plus craft Neptulon
ok merci à tous pour vos réponses sur l' Épée de justice .... reste la question de la poiscaille bipède mais ça presse pas, c'était plus de la curiosité de toute manières il faut avant tout que je craft Bolvar Fordragon.
- 245 message(s)
16 Déc 2014, 16:43Grade Argent
mais maintenant faut-il avoir Marche-esprit aileron vaseux et Saute-flaque pour récupérer Vieux Troublœil ?
je me demande aussi si il faut tout les murlocs en double pour avoir Vieux Troublœil .
tout ça me semble un peu cher surtout si il faut en plus craft Neptulon
je me pose une autre question : si j'ai en jeu Épée de justice et que je joue Régiment de bataille , mon Épée de justice va t-elle buffée les 1/1 ou sera t-elle détruite avant par Justice de la Lumière .
J'ai pas encore réussi à tester le combo mais vu le texte logiquement le sort invoque déjà les 1/1 qui logiquement devraient faire proc Épée de justice avant d'être détruite par Justice de la Lumière .
ça peut donner un tour 5 interessant : T3 Épée de justice T4 Régiment de bataille T5 Intendant , ou même garder son épée jusqu'au tour 7 où on la joue avec une carte à 4 mana et tour 8 Régiment de bataille + Intendant
en fin bref vu que je joue énormément paladin mes premiers craft GvG ont été Régiment de bataille et Intendant
et pour finir je voulais dire : ♥♥♥♥♥♥♥♥Mini-robot blindé ♥♥♥♥♥♥♥♥♥