Deux c'thun dans un deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

On est loin de mon record de 5 c'thun jouer dans une partie ( vive les pretres ... ) que j'ai perdu parce qu'il est NORMAL que le gars d'en face me tue avec mon finisher ! Hearthstone est une blague géante faut toujour avoir envie de ce marrer sinon on en reviens déçu .
L'elimination de quasi tous les ' " grands noms " ' des tournois en cours affiche le niveau
de ( RNG favorable ) Skill nécéssaire pour allez au bout xD il devrait ce lancer dans des compete de roulettes mexicaine blizzard c'est moin chiant a programmer
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Mai 2016, 09:39
Évidemment,4 vainqueur du Winner Bracket aux Spring qualifier et on a 4 joueurs professionnels dont les performances sont régulières :

Loyan,ThijNL,AKAWonder et Crane333.

C'est pas pour rien qu'on retrouve généralement les même noms dans le top.
teeed
  • 97 message(s)
16 Mai 2016, 10:10
ces surr c' est l' implorateur funeste ou autre chose qui le fait revenir
Try hard 12heure par jour aide a etre dans les tops . Bizarement sur de vrai jeu e-sport c'est a peu pres les meme 5 ou 6 joueurs ( les meilleurs ) qui GAGNE les tournois TRES regulierement . La sur HS on a juste des gars qui joue les 4 meilleures deck du moment et qui vont aussi loin que la RnG leur permet .. il y a une petite part de skill ( cérébral ) connaitre la meta et les deckilist des archetype principaux qui tourne au moment en question mais sa va pas pisser bien loin.. Je dit pas qu'aucun joueur na de talent mais hearthstone est clairement pas le jeu ou on peux l'exprimer de façon parlante le champion du monde de cette année aura juste eu plus de chatte que les autres dans ces matchs / draw / choix de rng / les décisions qu'il aura prise ayant un impacte minime sur ses victoire par rapport au match up et au carte que la pioche lui donnera . Meme avec le meilleure BO tu peux perdre quand tu est sensé gagner tous ce joue a la pioche .
Tempostar
  • 5088 message(s)
19 Mai 2016, 06:34
L'argument "c 1 chattard lol" ça marche pas quand tu vois Thijs,la régularité de ce mec est incroyable,et c'est pas de la chance que d'être si linéaire au niveau de ses perfs.

Et sinon on trouve régulièrement les SuperJJ,Dog,Ostkaka,Thijs,Lifecoach dans le top hein ^^'
Oui les top revienne et certain sont regulier mais c'est du a leur parfaite connaissance du jeu additionné au temps qu'ils passent dessus mais malgré ça rien ne leur assure de passer les 1/4 ou les 1/2 voir meme les pools parce que l'expression de leur talent est bridé par les choix aléatoire qu'offre la rng sur un match donc pour moi quel que soit le niveau des deux gars ( si il est a peu près similaire ) c'est comme si il s'était fait un petit pile ou face , sur des serie de 3 ou 5 match on aura jamais le meme gagnant . Apres certe on pourra dire oui mais il est venu avec les 4 deck qui vont bien il a choisit le bon banne et a eu les bon pressentiments quand au choix du deck de son adversaire ( c'est deja du skill je l'admet )
mais si le gars malgrés ça a une sorti catastrophique alors que le MU etait a 70 30 pour lui bas il peu perdre et ce alors qu'il est peu etre bien meilleure que son adversaire . Des fois j'ai l'impression de regarder un match de tennis ou un ordinateur choisirait a chaque fin de point qui des deux joueurs aura la raquette pleine de trou xD et d'emmerde toi avec idiot !

Retour vers Discussion générale