Deux c'thun dans un deck

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voilas je fait une partie comme une autre contre un guerrier c'thun (je jouait guerrier fatiguer ) la game se passe bien pour moi il joue un premier c'thun que je gère facilement et en latte game il me ressort un c'thun sortie de je sait pas ou qui m'a mot en pls ... Alors comment a t'il fait pour jouer deux c'thun ?!
Derzou
  • 561 message(s)
14 Mai 2016, 17:46
Je crois qu'il y a une carte qui te remet un c'thun dans ton deck ... mais peut être je dis des conneries je n'ai jamais joué c'thun.
Arimatras
  • 2712 message(s)
14 Mai 2016, 17:51
Hello,
C'est sûrement à cause de l'Implorateur funeste ^^
Azremos
  • 1054 message(s)
14 Mai 2016, 19:43
Citation de ArimatrasHello,
C'est sûrement à cause de l'Implorateur funeste ^^

Tout est dit
Derzou
  • 561 message(s)
14 Mai 2016, 21:23
Voila c'est à celle là que je pensais ...
j'ai l'air complètement debile je n'avait jamais fait attention que l'implorateur ressuciter c'thun merci les gars je n'avait pas fait attention ^^
shibby
  • 1276 message(s)
15 Mai 2016, 07:41
Citation de nzomcflyj'ai l'air complètement debile je n'avait jamais fait attention que l'implorateur ressuciter c'thun merci les gars je n'avait pas fait attention ^^

T'inquiètes pas, d'habitude les gens accusent le mec d'en face d'avoir tricher quand ils comprennent pas un truc, là ils ont l'air bête :p
Citation de shibby
Citation de nzomcflyj'ai l'air complètement debile je n'avait jamais fait attention que l'implorateur ressuciter c'thun merci les gars je n'avait pas fait attention ^^

T'inquiètes pas, d'habitude les gens accusent le mec d'en face d'avoir tricher quand ils comprennent pas un truc, là ils ont l'air bête :p

Oui je me disait que j'avait pas due rater l'effet d'une carte ^^
Citation de shibby

Y'en a d'autre qui s'en prennent à Blizzard x)
Citation de backfireblak
Citation de shibby

Y'en a d'autre qui s'en prennent à Blizzard x)

Y'a en qui sont énerver x)

Retour vers Discussion générale