Citation de nzomcflyj'ai l'air complètement debile je n'avait jamais fait attention que l'implorateur ressuciter c'thun merci les gars je n'avait pas fait attention ^^
Citation de shibbyCitation de nzomcflyj'ai l'air complètement debile je n'avait jamais fait attention que l'implorateur ressuciter c'thun merci les gars je n'avait pas fait attention ^^
T'inquiètes pas, d'habitude les gens accusent le mec d'en face d'avoir tricher quand ils comprennent pas un truc, là ils ont l'air bête :p
Citation de shibbyCitation de nzomcflyj'ai l'air complètement debile je n'avait jamais fait attention que l'implorateur ressuciter c'thun merci les gars je n'avait pas fait attention ^^
T'inquiètes pas, d'habitude les gens accusent le mec d'en face d'avoir tricher quand ils comprennent pas un truc, là ils ont l'air bête :p
Citation de backfireblakCitation de shibbyCitation de nzomcflyj'ai l'air complètement debile je n'avait jamais fait attention que l'implorateur ressuciter c'thun merci les gars je n'avait pas fait attention ^^
Y'en a d'autre qui s'en prennent à Blizzard x)
- 4 message(s)
14 Mai 2016, 17:27Grade Bronze