[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
24 Juil 2017, 18:30
Citation de RibaluxTu découvre une carte de race et t'en prend une ? Si c'est le cas le texte est un peu bancal :/ Mais j'aime bien la mécanique :)

Tu découvres une race, disons Dragon et tu pioches un Dragon.

Par contre, qu'est-ce que t'entends par "bancal" ? Ca pourrait être mieux expliqué c'est ça ? :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 10:31
Oui le texte pourrait être : cri de guerre : découvre une race. Piochez une carte de la race choisie depuis votre deck.

Sinon c'est encore mieux que ce que je pensais ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
25 Juil 2017, 13:56
Salut :)

Voici une petite carte aujourd'hui pour le prêtre ombre.

Image

D'ailleurs, j'ai changé le texte de l'assistant de la Ménagerie. J'espère que c'est mieux ^^

Image

Voilà voilà ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 14:49
Bien meilleur le texte de la ménagerie ;)
aquaman
  • 2855 message(s)
26 Juil 2017, 08:11
Un seul mot : GENIAL !!!
On sent l'ancien joueur de magic !
Ce que je trouve particulierement ingenieux c'est de coupler une multitude de competences différentes anciennes et innovantes ! Si blizzard pouvait faire cela avec des sets de plus de 300 cartes, les metas seraient beaucoup plus riches !!!
Faut mettre un copyright et leur envoyer tes idees !!!
Tit'
  • 2998 message(s)
26 Juil 2017, 09:14
Citation de aquamanUn seul mot : GENIAL !!!
Ce que je trouve particulierement ingenieux c'est de coupler une multitude de competences différentes anciennes et innovantes ! Si blizzard pouvait faire cela avec des sets de plus de 300 cartes, les metas seraient beaucoup plus riches !!!

Merci, ça me fait très plaisir ce message :D

Sinon tu vas rire, mais j'ai jamais joué à Magic xD (par contre Yu-gi-oh, oui ^^).

Par contre, tu as dû remarquer que j'ai repris certains artworks de Magic ici ^^.

Bon en tout cas, je ferais sûrement un double post aujourd'hui juste pour avoir répondu à ton com' :')
aquaman
  • 2855 message(s)
26 Juil 2017, 09:46
Citation de Tit'
Citation de aquamanUn seul mot : GENIAL !!!

Merci, ça me fait très plaisir ce message :D

Sinon tu vas rire, mais j'ai jamais joué à Magic xD (par contre Yu-gi-oh, oui ^^).

Par contre, tu as dû remarquer que j'ai repris certains artworks de Magic ici ^^.

Bon en tout cas, je ferais sûrement un double post aujourd'hui juste pour avoir répondu à ton com' :')

Oui j'ai cru reconnaitre quelques artwork! ;)
Ceci dit les jeux de cartes ont sonvent les memes logiques. Mais l'idee de proposer un set aussi diversifié est vraiment tres interessant ! Vivement les prochaines cartes du set ;)
La classe Tit' ;)
Je ferai les textes lorsque je rentrerai de vacances je pense ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
26 Juil 2017, 13:21
Citation de DarkSkywalkerLa classe Tit' ;)
Je ferai les textes lorsque je rentrerai de vacances je pense ^^

Tkt, prends ton temps et profite bien de tes vacances. C'est le plus important ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
26 Juil 2017, 14:30
Et comme promis, je fais un double post pour annoncer une nouvelle carte :)

Image

Retour vers Discussion générale