[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
19 Juil 2017, 14:50
Salut ! :)

Aujourd'hui, voici une petite carte :)

Image

La carte est en soit comparable à Puissance Chapardée, qu'on a jamais vu. Cependant, l'avantage de cette carte par rapport à Puissance Chapardée est que si vous contrôlez un serviteur avec une double race, vous gagnerez 2 cristaux vide pour un serviteur. Cela peut être très intéressant vu l'archétype du Druide qui se dessine pour cette extension ^^

J'ai également amélioré le texte de Capitaine Aileron de sang, afin de régler quelques imprécisions.

Image

Voilà, je posterais sûrement une carte demain :)

A plus :)
Tit'
  • 2998 message(s)
20 Juil 2017, 13:38
Une petite nouvelle carte aujourd'hui.

Image

Et les tokens :

Image

Voilà une petite carte, peut-être pas forcément très forte, mais qui peut être marrante. Le but est, avec les pierres, de bloquer des emplacements sur le terrain avec des trucs inutiles. Il aura donc moins de place pour invoquer ses serviteurs.
J'imagine déjà les combos avec Brann + des remontoir pour remplir le terrain adverse de pierres :p

Voilà, à demain :)
"Gagne un cristal de mana vide pour CHAQUE races de serviteurs différentes que vous contrôlez"

Je pense que tu as oublie un mot, mais sinon, du très bon boulot!
Tit'
  • 2998 message(s)
21 Juil 2017, 09:19
Citation de Lapinou"Gagne un cristal de mana vide pour CHAQUE races de serviteurs différentes que vous contrôlez"

Je pense que tu as oublie un mot, mais sinon, du très bon boulot!

Euh oui, my bad. Je corrigerais ça ^^

Merci :)
Equilibre de la nature

La carte préférée de Malfurion. Vous avez intérêt à la mettre dans chacun de vos decks druide !

Catapulte de guerre

"Et hop ! D'une pierre deux coups !"
Lapouet
  • 1305 message(s)
21 Juil 2017, 11:24
Catapulte de guerre c'est fun mais je pense que c'est trop faible, imagine contre shaman X)
Tit'
  • 2998 message(s)
21 Juil 2017, 15:48
Citation de LapouetCatapulte de guerre c'est fun mais je pense que c'est trop faible, imagine contre shaman X)

Après, je vais pas te mentir, elle a pas été conçue pour être compétitive x) Dès le début, je savais que cette carte allait surtout avantager le Druide Token qui pour lui, les Pierres dont du pain béni (et pour Evolve comme t'as dit ^^).

En fait, je voulais tester ici une mécanique que l'on retrouve dans Yu-gi-oh : celle de bloquer des emplacements pour invoquer des serviteurs. J'ai donc eu cette petite idée que je trouvais marrante et qui serait bien pour une petite commune.
Tit'
  • 2998 message(s)
24 Juil 2017, 11:52
Salut ! Ca faisait longtemps que je n'avais posté de carte. Je vais vous montrer aujourd'hui une carte que j'avais faite il y a pas mal de temps, mais que je ne vous ai toujours pas montré ^^

Image

[!]Important :[!] Vous êtes garantis de découvrir au moins une race de serviteur que vous possédez dans votre deck. Par exemple, si vous avez des Totems et des mécas dedans, vous découvrirez à coup sûr "Totem" ou "Méca" (voire même les deux).

Eh oui ! Comment faire une extension sur les races sans ces ptit gars ? ^^
J'espère que l'effet vous plaira :)

Voilà, à bientôt ^^

PS : j'ai fixé l'Équilibre de la Nature. Merci à toi Lapinou :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Juil 2017, 16:32
Tu découvre une carte de race et t'en prend une ? Si c'est le cas le texte est un peu bancal :/ Mais j'aime bien la mécanique :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Juil 2017, 16:50
Somewhere, something happened terribly wrong ...

Retour vers Discussion générale