Citation de Dieu_ChampignonAh ah, je sais pas si tu regardes le site hearthcards.net et les cartes qui sont inscrites dessus par les joueurs, mais l'une des cartes les plus populaires du site a exactement le même effet que le sombre élémentaire! Je sais pas si tu t'en es inspiré pour créer la carte, si non gros gg car c'est une carte avec un effet très intéressant en effet!
Je regarde les cartes que tu créés petit à petit et j'adore ton style de création, les artwork sont sympa et les cartes sont très souvent équilibrées! (je dis "souvent" car étant un fanatique de l'équilibrage j'ai noté certains trucs, mais rien de très important donc inutile de les souligner!)
Bref, les fun extensions j'adore ça, alors je soutiens à fond! Continue comme ça :)
Citation de Tit'Alors, pour le Sombre élémentaire, je me suis inspirée d'une carte que j'ai vue il y a longtemps.
Son effet n'était pas exactement pareil puisqu'il gagnait +1/+1 chaque fois que t'avais Surcharge (comme Élémentaire délié en gros) alors que ma carte fonctionne plus comme le Trogg. En plus, la carte n'était pas un élémentaire car ils n'existaient pas encore ^^
Mais en tout cas, je ne savais pas qu'il y avait une carte comme la mienne dans top (longtemps que j'ai pas regardé ^^).
Sinon, concernant l'équilibrage, même si c'est des petits trucs, ça peut toujours m'intéresser de savoir ;). Si ça peut améliorer ne serait-ce qu'un peu mes cartes, je dit pas non ^^. Au pire, on verra ce que je ferais de tes suggestions ^^
- 2998 message(s)
13 Juil 2017, 17:19Grade Argent
Ahah ! Voilà qui me rassure ^^ (et fait plaisir à entendre :) )