[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'adore la légendaire, du très très bon boulot :)
Toutes mes félicitations !
Pour la 2e, je suis désolé mais j'ai toujours du mal avec le "est traité comme étant un murloc". Je mettrais soit "est considéré comme un murloc", soit "est traité comme un murloc"...
Tu met murlocquifie la bête ;)
ta trouver ou les illustrations ?
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Juil 2017, 15:32
Salut les gens. Voici les deux cartes du jour :)

Image

Image

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :)

Citation de jeanlekevinta trouver ou les illustrations ?

Je cherche sur google ls mots clés dont j'ai besoin + "artwork" ou "fanart" et en général, j'arrive à trouver ce qu'il faut. Les artworks du TCG de Wow peuvent servir aussi (une bonne partie des artworks des vraies cartes d'HS proviennent de là). N'hésite pas aussi à faire un tour ici aussi :

http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/compilation-d-artwork-t53534

On peut y télécharger un répertoire de 7 000 artworks ! Ca aide pas mal ça aussi :)
Magnifique Tit' !
J'aime les 2 cartes, et mention spécial pour l'artwork du méca/totem :D
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Juil 2017, 16:46
J'avoue que le méca/totem est juste magique pour l'artwork :)
J'aime beaucoup l'artwork des deux cartes ^^ Par contre je trouve la carte chaman un poil situationnelle, en standard du moins. Mais après j'ai pas vu toutes les cartes de l'extension donc je ne m'exprimerais pas trop dessus ^^ Par contre en wild ça casserait des bouches par millier !
Et bien, ravi de voir que les fan extensions reprennent de plus belle !
Je garde un oeil sur celle-ci comme sur les autres, et beau boulot !
Maintenant je vais devoir vérifier si personne ne s'inspire pas de ces créations ahah
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Juil 2017, 18:54
Merci, ça fait vraiment plaisir ^^

Je suis très content moi aussi de l'artwork du Robototem, que j'avais trouvé par hasard. À partir de ça, j'ai eu l'idée de faire un Méca/Totem ^^

Citation de TrollandGoblinJ'aime beaucoup l'artwork des deux cartes ^^ Par contre je trouve la carte chaman un poil situationnelle, en standard du moins. Mais après j'ai pas vu toutes les cartes de l'extension donc je ne m'exprimerais pas trop dessus ^^ Par contre en wild ça casserait des bouches par millier !

Le Robototem ne sera pas tout seul pour les synergies Méca/Totem mais ça, tu le verras plus tard ^^

Et pour l'intérêt en Standard, je ne vais pas te mentir, les synergies Méca (et un peu Totem aussi) sont surtout destinées au Wild ^^

Citation de AntibixEt bien, ravi de voir que les fan extensions reprennent de plus belle !
Je garde un oeil sur celle-ci comme sur les autres, et beau boulot !
Maintenant je vais devoir vérifier si personne ne s'inspire pas de ces créations ahah

Ahah, bonne chance pour fouiller dans les (80 ?) cartes que tu reçois x)

Ptit Fun Fact d'ailleurs, quand j'ai vu que le thème du concours était sur Dalaran, avant de voir les contraintes, je voulais t'envoyer le Super Portail Instable ^^

pavé césar
Tit'
  • 2998 message(s)
09 Juil 2017, 14:06
Salut :) Voici les deux cartes du jour ^^

Image

Une carte qui va en satisfaire plus d'un (dont moi, je ne vous le cache pas ^^).

Image

Les options de choix des armes :

Image

Image

Et enfin, les tokens générés :

Image

Image

Tenez, et puisque je me sens d'humeur taquine, j'ai décidé que je mettrais à partir de maintenant un artwork à la fin de chaque post qui teasera une carte de demain.

Voilà, a plus :)

Image

Retour vers Discussion générale