[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Cerbin
Citation de MightyIV
Citation de guigui1Attend, mais du coup tu retire jusqu'à 14 cartes de ton deck? Ça me parait chaud quand-même

Salut je suis pas mort,
alors juste tu te trompe juste un peu, juste un petit point, la fonction "appelle" invoque de ton deck que tes serviteurs si il n'y est pas inscrit : "pour votre adversaire". Alors il peut invoquer maximum 7 serviteurs.

Ouais, mais Appelle un serviteur (6 serviteurs Max) + Défausse une carte du Deck = un retrait de 12 cartes du Deck, il était plutôt dans le vrai ^^

Non, pourquoi tu doubles, il en invoque que pour ton côté du board a moins que je me trompe.
Tit'
  • 2998 message(s)
21 Nov 2017, 23:54
Ce qu'il veut dire en fait (à juste titre ^^), c'est que l'on vide notre deck de jusqu'à 6 cartes en invoquant toutes les créas. Puis ensuite, on vide de nouveau notre deck de jusqu'à 6 cartes par la meule d'Archimonde.

Ce qui fait qu'effectivement, on perd une quantité de cartes pas négligeable dans le processus. Je voulais faire ce contrecoup pour éviter que ce soit broken en Big Druid/autre, mais c'est vrai que c'est quand même beaucoup, à voir si je change tout ça...
guigui1
  • 1501 message(s)
22 Nov 2017, 18:05
En effet c'est 12 pas 14 cartes. Je sais plus compter ^^
J'aime beaucoup la mécanique qui correspond bien à un personnage dece calibre ;)
Après, oui, douze c'est quand même pas mal ^^'
aquaman
  • 2855 message(s)
24 Nov 2017, 09:09
Il est jette archimonde, par contre il te meule aussi !!!
Citation de Tit'Ce qu'il veut dire en fait (à juste titre ^^), c'est que l'on vide notre deck de jusqu'à 6 cartes en invoquant toutes les créas. Puis ensuite, on vide de nouveau notre deck de jusqu'à 6 cartes par la meule d'Archimonde.

Ce qui fait qu'effectivement, on perd une quantité de cartes pas négligeable dans le processus. Je voulais faire ce contrecoup pour éviter que ce soit broken en Big Druid/autre, mais c'est vrai que c'est quand même beaucoup, à voir si je change tout ça...

À j'ai compris merci ;)
Driou75
  • 222 message(s)
30 Nov 2017, 12:04
Les cartes sont sympas, cependant j'ai quand même quelques propositions :

Chromie me parait trop forte en prêtre, qui peut la buff et la soigner, j'aurais tendance à lui retirer 1 à 2 PV

Invocation supérieure est originale, mais bien trop faible : elle n'a d'intérêt qu'avec Gangrechien Lakkari et Garde Funeste, sinon tu paies le coût normal pour les stats (en comptant la réduction de 1) mais en jouant deux cartes (Diablotin des Flammes est alors 3/2 pour 2, Succube 4/3 pour 3, Seigneur des Abîmes 5/6 pour 5...) et est en plus situationnelle. Peut-être diminuer le coût du prochain démon de 2 ou 3, ou faire coûter la carte 1 mana de moins, je sais pas trop...

Le rôdeur métamorphique est excellent : bonnes stats pour son coup, un effet correct, adapté à son coût de 3 manas, sans être trop fort, j'adore ^^

Enfin, j'aime beaucoup Archimonde, mais, si tu n'avais pas vu, il y a moyen de ramener des cartes très, très violentes avec Charge, comme Roi Krush, 2* Diablosaure chargé, Al'Akir, Grommash, du coup ça peut vite se transformer en gros burst. Du coup c'est marrant, mais je préfère le signaler ^^

Retour vers Discussion générale