Citation de Tit'Bah par exemple, sur le Gangregarde ou le Gandrechien Lakkari, on ne voit pas de magie Gangrénée.
Après c'est vrai qu'avec l'artwork et les flammes, ça le fait peut-être moyen.
Est-ce que c'est grave ?
Citation de DarkSkywalkerCitation de Tit'Bah par exemple, sur le Gangregarde ou le Gandrechien Lakkari, on ne voit pas de magie Gangrénée.
Est-ce que c'est grave ?
Non bien sûr que non, c'est surtout la carte en elle-même qui doit être intéressante, et pour le coup c'est réussi :)
Citation de Tit'Citation de DarkSkywalkerCitation de Tit'Bah par exemple, sur le Gangregarde ou le Gandrechien Lakkari, on ne voit pas de magie Gangrénée.
Est-ce que c'est grave ?
Non bien sûr que non, c'est surtout la carte en elle-même qui doit être intéressante, et pour le coup c'est réussi :)
Cool, je suis bien content qu'elle soit bien. J'ai eu un peu de mal à l'équilibrer. Au début, je voulais en faire une 5/10, mais je me suis dit que ce serait trop fort par rapport au Garde Funeste :)
Citation de LapouetTu as vraiment du talent, j'aime bcp la mécanique du Drake ^^
Le gangrechar est trop faible par contre (je pense), 2 cartes tous les tours c'est beaucoup !
- 6368 message(s)
06 Juil 2017, 10:48Grade Émeraude
Si, ce serait un cyborg :)