[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de thorving
Citation de DarkSkywalkerTrès très très très... sympa :D
Je me demande juste si je n'aurais pas qd meme mis méca/bête :)

nffffffffff sa veut rien dire

Si, ce serait un cyborg :)
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Juil 2017, 14:47
Bon, finalement, je vais publier mes deux nouvelles cartes maintenant :)

Image

Je trouvais que le vol de bronze était sous-représenté dans HS, alors j'avais envie d'en faire un. J'ai voulu tenter une mécanique sur le temps qui j'espère vous plaira ^^

Image

J'ai également modifié la Tortue Forteresse pour qu'elle soit Bête/Méca.

Voilà, à demain pour de nouvelles cartes :D Et y'aura sans doute une légendaire demain ;)
Super !
Pour le dragon rien à dire, il est juste parfait !
Par contre pour le gangrechar je ne vois pas de magie gangrenée ^^'
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Juil 2017, 14:56
Bah par exemple, sur le Gangregarde ou le Gandrechien Lakkari, on ne voit pas de magie Gangrénée.

Après c'est vrai qu'avec l'artwork et les flammes, ça le fait moyen.

Est-ce que c'est grave ?
Citation de Tit'Bah par exemple, sur le Gangregarde ou le Gandrechien Lakkari, on ne voit pas de magie Gangrénée.

Après c'est vrai qu'avec l'artwork et les flammes, ça le fait peut-être moyen.

Est-ce que c'est grave ?

Non bien sûr que non, c'est surtout la carte en elle-même qui doit être intéressante, et pour le coup c'est réussi :)
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Juil 2017, 15:01
Citation de DarkSkywalker
Citation de Tit'Bah par exemple, sur le Gangregarde ou le Gandrechien Lakkari, on ne voit pas de magie Gangrénée.

Est-ce que c'est grave ?

Non bien sûr que non, c'est surtout la carte en elle-même qui doit être intéressante, et pour le coup c'est réussi :)

Cool, je suis bien content qu'elle soit bien. J'ai eu un peu de mal à l'équilibrer. Au début, je voulais en faire une 5/10, mais je me suis dit que ce serait trop fort par rapport au Garde Funeste :)
Citation de Tit'
Citation de DarkSkywalker

Est-ce que c'est grave ?

Cool, je suis bien content qu'elle soit bien. J'ai eu un peu de mal à l'équilibrer. Au début, je voulais en faire une 5/10, mais je me suis dit que ce serait trop fort par rapport au Garde Funeste :)

Tu as bien fait, la carte est déjà très forte ainsi :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
07 Juil 2017, 14:02
Tu as vraiment du talent, j'aime bcp la mécanique du Drake ^^
Le gangrechar est trop faible par contre (je pense), 2 cartes tous les tours c'est beaucoup !
Elle sont stilé tes cartes mec continu comme ça
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Juil 2017, 14:47
Bon ben voilà les 2 nouvelles cartes du jour. Et voici enfin une leg de la fan extension ^^

Image

Je pense qu'il pourrait vraiment pallier le problème qui nuit à la popularité des decks C'thun : sa lenteur. Il faut déjà attendre de l'avoir et/ou attendre le tour 10, ce qui est juste impossible dans notre méta. Je pense que Rajaxx permet de pallier à ces problèmes. J'ai hésité à réduire le coût de C'thun de (2), mais je me dis que ce serait trop puissant avec Brann et que (1) est déjà bien. J'espère que je ne l'ai pas mis trop fort car j'aime vraiment l'archétype C'thun et j'ai peur de donner des trucs trop puissants du coup.

PS : je sais que l'artwork n'est pas super, mais c'est juste impossible de trouver mieux :/

Image

J'avais trouvé cet artwork par hasard et je me suis dit pourquoi pas ^^

Image

Le ptit token qui va avec :)

J'ai également édité la Tortue Forteresse (encore) pour rajouter "autre bête" car sinon, son effet marche avec lui même --'

En tout cas, merci pour vos com's, ça fait hyper plaisir :D

Citation de LapouetTu as vraiment du talent, j'aime bcp la mécanique du Drake ^^
Le gangrechar est trop faible par contre (je pense), 2 cartes tous les tours c'est beaucoup !

Tu crois ? Comme j'ai dit plus haut, je pense que le mettre à 5 atk serait trop puissant comparé au Garde Funeste et mettre la défausse à 1 carte ne serait juste pas assez à mon avis.

Du coup, t'as des idées pour l'améliorer sans le rendre OP ? ^^

Retour vers Discussion générale