Bon, aujourd'hui, je viens avec une idée que je trouve plutôt cool ^^
Vous aurez le choix entre un des 5 pouvoirs, chacun, représentant un vol draconique.
Dans le lore, Chromatus fait partie du Vol Chromatique (il a les pouvoirs de tous les autres vols draconiques) créer par Nefarian et a été créé dans le but d'exterminer les leader des vols draconiques adverses (Ysera, Alextrasza...). Il est plus fort qu'eux et les Vols Draconiques ont dû s'allier afin de pouvoir le mettre hors d'état de nuire. Bon, voilà pour la partie Lore (j'espère avoir été relativement exact).
Si je vous raconte ça, c'est pour vous montrer à partir de quoi j'ai conçu cette carte. C'est pour ça que je l'ai faite plus forte en termes de stats que Alextrasza, Ysera ou encore Nozdormu, mais aussi qu'il peut utiliser des pouvoirs leur appartenant.
Voilà, j'espère ne pas avoir fait un truc trop craqué, car même si son effet prend du temps à démarrer, ils sont quand même assez puissants. J'attends donc vos avis là dessus ^^
Je pense aussi que le pouvoir du Noir est beaucoup trop fort... peut-être qu'en rajoutant du random, ça le ferait mieux? Soit au niveau des effets eux-mêmes ("Détruit un serviteur adverse aléatoire"), soit au niveau de la carte ("Au début de votre tour, lance un pouvoir d'Aspect Draconique aléatoire"), même si ça en fait une carte beaucoup trop aléatoirepour le second cas. ^^'
Bon, après avoir discuté avec Dark et Demon, j'ai pas mal changé la carte que voici.
Il a pas mal changé comme vous le voyez. Du fait de sa grande puissance dans le Lore (je crois qu'il est même plus puissant qu'Aile de Mort xD ), c'est pour ça qu'il a d'aussi grosses stats. Mais en contrepartie, il sera difficile à invoquer à cause de son coût. Voyez le un peu comme la carte ultime des decks Dragons.
J'ai donc réadapté certains de ses effets en conséquence ^^
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que ça le rend beaucoup plus épique comme ça. En tout cas, dites-moi ce que vous en pensez ^^
EDIT : après coup, je compte la passer à 20 manas. La raison : Onyxia, Dragon Consort et tous les autres trucs qui invoquent des dragonnets. Je l'éditerais quand je le pourrais.
Tout d'abord, OH MON DIEU C'EST CHROMATUS NOTRE DIEU VÉNÉRÉ A TOUS !!!
Bon, je me calme : déjà, la passer à 20-25 manas me parait bien, à cause comme tu dis d'Onyxia par exemple (en plus il y a des combos Onyxia + Pas de l'ombre en voleur). Ensuite, j'ai du mal avec le pouvoir du vol bleu, d'un côté trop situationnel, mais potentiellement le meilleur des 5, pouvant claquer un OTK de nulle part.
Il me semble bel et bien qu'il soit capable de battre Aile de Mort en combat singulier dans le Lore (visions de Thrall), donc 13/13 c'est cool je trouve ^^
Du coup, la carte me parait quand même bien sympa et originale, comme toujours en fait ^^
Je viens appuyer vite fait le fait que oui, Chromatus peut vaincre Aile-de-mort, étant donné qu'il ne peut pas mourir et qu'il a été créé pour vaincre les Aspects, je doute qu'il fasse exception à la règle. Je m'en retourne dans ma tombe.
J'ai une question par rapport à Chrommie : elle fait partie du lore de wow? Si oui quelle est sa place dedans ? Parce que je n'arrête pas de voir des Chromies su Hearthcards, ce qui n'a pas manqué d'aiguiser ma curiosité à son sujet
- 2998 message(s)
22 Oct 2017, 16:02Grade Argent
Bon, aujourd'hui, je viens avec une idée que je trouve plutôt cool ^^
Vous aurez le choix entre un des 5 pouvoirs, chacun, représentant un vol draconique.
Dans le lore, Chromatus fait partie du Vol Chromatique (il a les pouvoirs de tous les autres vols draconiques) créer par Nefarian et a été créé dans le but d'exterminer les leader des vols draconiques adverses (Ysera, Alextrasza...). Il est plus fort qu'eux et les Vols Draconiques ont dû s'allier afin de pouvoir le mettre hors d'état de nuire. Bon, voilà pour la partie Lore (j'espère avoir été relativement exact).
Si je vous raconte ça, c'est pour vous montrer à partir de quoi j'ai conçu cette carte. C'est pour ça que je l'ai faite plus forte en termes de stats que Alextrasza, Ysera ou encore Nozdormu, mais aussi qu'il peut utiliser des pouvoirs leur appartenant.
Voilà, j'espère ne pas avoir fait un truc trop craqué, car même si son effet prend du temps à démarrer, ils sont quand même assez puissants. J'attends donc vos avis là dessus ^^