J'ai pas mal réfléchi à son effet, et il est à mon sens assez comparable au Gentil Mégasaure dans la mesure où il adapte beaucoup de serviteurs en même temps. Cela dit, on aura en moyenne 2~3 dragons à Adapter. Cela ne semble pas si énorme, mais alors qu'avec le Mégasaure, on a plein de petits serviteurs à adapter, là, on en aura 2~3, mais qui seront vachement plus puissants.
Rien que l'idée de rendre son Agent Drakonide, son Drake Primordial, voire même son Aile de mort inciblable peut la rentabiliser très rapidement.
Note : les Pièces contrefaites, ainsi que celles données par Galliwyx fonctionnent avec cette carte.
Si cette carte donne un avantage énorme (prendre le contrôle d'un serviteur de votre choix immédiatement pour seulement 6 manas !), sa condition d'activation reste pas évidente (même si Intimidation au dessus aide un peu). En plus, c'est cher pour les Voleur Miracle que l'on connaît donc ça permet à mon sens de balance l'avantage de la carte. En tout cas, j'espère que le concept vous plaira ^^
Ah, et pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai édité le Prophète Skeram dans mon post précédent. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette version :D
En ce moment, j'ai pas masse de temps pour concevoir de nouvelles cartes (et je commence à être à court de stock aussi). Le rythme pourrait donc un peu diminuer ^^
Une AoE assez puissante si on est en Forme d'Ombre et qui nous permet de retrouver nos soins ^^ J'hésite à monter son coût de 1 mana cela dit. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
Si j'ai sorti 4 cartes aujourd'hui, c'est pour que le total de cartes sorties soit de 99. Ce qui fait que 75% de l'extension est sortie maintenant !!! o/ Nous sommes plus très loin de la fin ^^
Aussi, comme vous ne l'aurez pas remarqué (sauf si vous êtes vraiment observateurs ^^), j'ai changé la Gardien d'acier en commune. La simple raison est qu'en fait j'ai fait trop de Rares neutres xD. Toutes les rares neutres de l'extension sont donc sorties o/
C'est assez violent :0 Cette carte est suffisante pour rentabiliser un N'Zoth (si il se fait pas Hex ou Polymorph) et sans aoe derrière c'est 14 dégats + un très bon board pour trade, je veux dire par rapport à Onyxia : Moins cher, c'est un râle d'agonie donc plus lent mais ça a ses avantages aussi (Faire le mort, N'Zoth ou autre), de moins bonnes stats (ça ce fait pas bgh mais la carte est tellement pas jouée que c'est pas important), c'est pas un dragon mais surtout des 2/2 c'est beaucoup plus puissants que des 1/1 ! Tu trades un peu tout et avec un buff de board c'est dévastateur (Cavalier sans tête T8, double marque du lotus sur les repops T9 et ça fait 28 dégats dans la tête de ton adversaire). Elle est pas op mais trop puissante par rapport d'autres légendaire qui existent déjà (à mon avis)
Le Soigneur de la ménagerie est pas un peu fumé ? Enfin, je me trompe peut-être, mais bon...
Sinon Dissiper les ombres me parait correcte à deux manas, de par le fait que la forme d'ombre coûte déjà 3 manas, ça rendrait l'AoE trop chère, bien qu'elle permette de changer de pouvoir héroïque pour s'adapter à la situation.^
En parlant d'adaptation, j'aime bien le Soldat Aqir, qui est correct pour son coup, contrairement au Jeune pterreurdactyle d'Un'Goro
Enfin, petite coquille dans le texte de Monture de la Main d'Argent : "Est considéré comme UN recrue de la main d'argent".
En tout cas ça reste du super boulot comme toujours ^^
- 2998 message(s)
09 Oct 2017, 20:02Grade Argent
J'ai pas mal réfléchi à son effet, et il est à mon sens assez comparable au Gentil Mégasaure dans la mesure où il adapte beaucoup de serviteurs en même temps. Cela dit, on aura en moyenne 2~3 dragons à Adapter. Cela ne semble pas si énorme, mais alors qu'avec le Mégasaure, on a plein de petits serviteurs à adapter, là, on en aura 2~3, mais qui seront vachement plus puissants.
Rien que l'idée de rendre son Agent Drakonide, son Drake Primordial, voire même son Aile de mort inciblable peut la rentabiliser très rapidement.
Note : les Pièces contrefaites, ainsi que celles données par Galliwyx fonctionnent avec cette carte.
Si cette carte donne un avantage énorme (prendre le contrôle d'un serviteur de votre choix immédiatement pour seulement 6 manas !), sa condition d'activation reste pas évidente (même si Intimidation au dessus aide un peu). En plus, c'est cher pour les Voleur Miracle que l'on connaît donc ça permet à mon sens de balance l'avantage de la carte. En tout cas, j'espère que le concept vous plaira ^^
Ah, et pour ceux qui n'auraient pas vu, j'ai édité le Prophète Skeram dans mon post précédent. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de cette version :D