[Fan Extension] Destinées croisées

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
05 Oct 2017, 15:04
Cards everywhere...

Image

Image

Oui, je sais que Tene va me tuer en voyant ça car ça respecte pas tellement le lore xD Mais bon, tout de même, comment peut-on ne pas poster un Murloc Illidan ? ^^

Image

Certains y auront reconnu un artwork venant de Yu-gi-oh x). Mais bon, c'était vraiment mon seul choix car j'avais rien d'autre qui correspondait à ce que je cherchais x) Sinon, voilà ce qui sera sûrement la dernière carte pour l'archétype Chasseur Bête/Méca. Il donne également un petit quelque chose au Chasseur Quête ^^

Image

Voilà une carte qui fera bien plaisir au Chaman Overload, car les boosts peuvent être rapidement très violents. A noter que la carte ne vous donne pas d'overload à proprement parler. Vous ne faites que conserver votre surcharge un tour de plus.

Voilà ^^
Landen
  • 2344 message(s)
05 Oct 2017, 16:09
JE VAIS T'ARRACHER LA PEAU DES OS, TE TAILLER LES VEINES ET SCULPTER TES OSSEMENTS POUR EN FAIRE UN REPOSE-PIEDS. Non, mais, tu fais ce que tu veux, t'inquiète. Je suis pas du genre à égorger quelqu'un pour une seule raison. <:

Mention spéciale à Hypercharge, aka "conservez vos crisatux" <:
Tit'
  • 2998 message(s)
06 Oct 2017, 12:01
IL EST DE RETOUR !!!

Image

Ah non, mince... Ce n'est pas la bonne carte pardon. Voilà la bonne :p

Image

Alors, ce que j'entends par "devenir une copie de votre adversaire, c'est que vous copiez :

• Son Héros
  • Son Pouvoir Héroïque
  • Sa vie (et son armure aussi)
  • Sa main et son deck (et aussi ses dégâts de fatigue si il en a).
  • Son board. Dans ce cas là par contre, Yogg restera (contrairement à vos autres serviteurs). Si le board adverse est plein, Yogg remplacera le serviteur le plus à gauche. Je ne sais pas si je vais garder ce choix de la conservation de Yogg, mais il faut à mon sens donner un petit avantage à la copie et puis ce serait vraiment dommage qu'il soit inutilisable ^^
  • Son niveau de Golem de Jade
  • Son cimetière (pour N'zoth notamment)

Fin bref, vous êtes vraiment comme lui (si ce n'est que vous avez Yogg en plus). Je pense que la carte pourrait être vraiment amusante. Dites-moi ce que vous pensez de cette idée ^^

Image

J'ai eu pitié du Paladin Quête ^^ Et puis, le but de cette extension est aussi de renforcer d'autres archétypes faibles (généralement avec des races pour ajouter des synergies ^^). Là, on pourrait imaginer un Pala Quête avec le Curator, ça et le Champion Primaileron. Bon, je dis pas que ça va le rendre vraiment viable, mais qu'il ait un petit quelque chose au moins ^^

Image

Je ne sais pas si c'est bien clair, mais si on détruit un serviteur multi-races avec (genre une Bête/Murloc), on détruit toutes les Bêtes et tous les Murlocs de votre adversaire. Sinon, je pense dans une "méta" où les races seraient légion, cette carte pourrait être une très bonne tech card contre certains deck.

A + o/
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Oct 2017, 09:48
Je préfère déjà ce Yogg même s'il risque d'être tout aussi cancer que le précédent puisqu'au final ça ramène de nouveau la partie à un 50/50 (avec une ouite/ouite en plus). Au final la première "troll" ne l'est même pas tant que ça ...
Sinon j'aime beaucoup l'horreur pesteuse qui va super bien dans le thème de ton extension ^^
Wouah je suis agréablement surpris de l'Horreur pesteuse qui est juste formidable !
Et bien sûr aussi de Yogg, mais qui est quand mm relativement fort. Pourquoi ne pas lui baisser un tout petit peu ses stats ? ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Oct 2017, 11:41
Salut. Merci beaucoup de vos retours ^^ Voici les cartes du jour ^^

Image

Peu de temps après l'avoir posté, je me suis rendu compte que j'y étais peut-être allé un peu fort sur ses stats et qu'il faudrait peut-être que je les baisse. Vous m'avez conforté dans mon idée et voici donc ma nouvelle version de Yogg, qui je pense est plus équilibrée ^^

@Riba : Je suis d'accord que l'aspect 50/50 apporté par la carte peut être assez dérangeant. Quand tu dis qu'il risque d'être aussi cancer que Yogg 1.0, je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons :

D'abord, quand on jouait Yogg 1.0 (avant son nerf surtout), y'avais, allez, 80% du temps où il te faisait gagner, que se soit par ses clean de board, sa pioche, ses secrets, son heal ou autre... Et il y avait peut-être 10% du temps où il te mettais dans la merde/te tuait.
Là, ça permet certes de se tirer d'une situation difficile, mais ça ne te fais pas revenir dans la game comme le faisait Yogg 1.0.
Et puis si tu a un avantage par rapport à ton adversaire en ayant une 6/6 en plus, lui a un avantage non négligeable : il connaît l'intégralité de ton deck. Et ça, c'est pas rien quand même. Car du coup, il peut très facilement anticiper tes moves alors que tu joues un deck que tu ne maîtrise pas forcément (surtout si c'est un deck combo/contrôle/whatever). Bon après, tu vas me dire que sur ce point là, en haut ladder, tous les decks sont pareils et qu'ils sont facilement anticipables, mais si tu as une tech card ou un truc dans le genre, tu le sauras et pas ton adversaire (du moins, si il ne les a pas en main).

Et puis après, c'est aussi une carte qui est sensé avoir un gros impact sur la game. Et la différence se fera sur les topdecks mais aussi (et surtout à mon avis), comme je l'ai dit plus haut, sur qui jouera le mieux le deck qu'il a.

Enfin, voilà, je défends un peu ma carte ^^ Après, si c'est vraiment trop cancer, je changerais évidemment son effet, mais je ne pense pas que ça le serait à ce point.

Bon, hors ce magnifique pavé, voici les (véritables) nouvelles cartes :

Image

Image

Voilà la carte avec l'artwork que l'on retrouve dans toutes les Fan-extensions ! :kappa:

Bon, en vrai, j'avais pensé à cet effet marrant ^^ Cela dit, c'est une carte que j'ai eu du mal à équilibrer et même là, j'ai du mal à savoir si c'est le cas.
Je pense que ça pourrait être une carte sympa en aggro, mais qui nous rekt si elle est Sheep/Silence ou autre.

Image

En voilà un peu plus pour le Shadow Priest ^^

Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces cartes ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Oct 2017, 11:59
Après tu me diras Yogg-Saron est une carte que je haie tellement que je ne peux pas être objectif dessus x) Mais après y avoir un peu plus réfléchi, outre le fait que l'adversaire connais ton deck et pas toi, l'adversaire aura surtout toujours la tempo puisqu'il sera le premier à jouer. À voir in-game ^^

Et pour le robot d'ombre : "pouvoir héroïque sur l'un de vos serviteurs ..." ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Oct 2017, 16:02
Citation de RibaluxAprès tu me diras Yogg-Saron est une carte que je haie tellement que je ne peux pas être objectif dessus x)

Ah bon ? Je ne l'aurais jamais remarqué xD :kappa:

Citation de RibaluxEt pour le robot d'ombre : "pouvoir héroïque sur l'un de vos serviteurs ..." ;)

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Oct 2017, 16:34
Citation de Tit'
Citation de RibaluxEt pour le robot d'ombre : "pouvoir héroïque sur l'un de vos serviteurs ..." ;)

J'ai sûrement mal lu ... ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Oct 2017, 16:50
Citation de Ribalux
Citation de Tit'

J'ai sûrement mal lu ... ^^

Nan mais j'ai édité hein xD

Retour vers Discussion générale