Citation de RibaluxAprès tu me diras Yogg-Saron est une carte que je haie tellement que je ne peux pas être objectif dessus x)
Citation de RibaluxEt pour le robot d'ombre : "pouvoir héroïque sur l'un de vos serviteurs ..." ;)
Citation de Tit'Citation de RibaluxEt pour le robot d'ombre : "pouvoir héroïque sur l'un de vos serviteurs ..." ;)
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :p
Citation de RibaluxCitation de Tit'Citation de RibaluxEt pour le robot d'ombre : "pouvoir héroïque sur l'un de vos serviteurs ..." ;)
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :p
J'ai sûrement mal lu ... ^^
- 2998 message(s)
05 Oct 2017, 15:04Grade Argent
Oui, je sais que Tene va me tuer en voyant ça car ça respecte pas tellement le lore xD Mais bon, tout de même, comment peut-on ne pas poster un Murloc Illidan ? ^^
Certains y auront reconnu un artwork venant de Yu-gi-oh x). Mais bon, c'était vraiment mon seul choix car j'avais rien d'autre qui correspondait à ce que je cherchais x) Sinon, voilà ce qui sera sûrement la dernière carte pour l'archétype Chasseur Bête/Méca. Il donne également un petit quelque chose au Chasseur Quête ^^
Voilà une carte qui fera bien plaisir au Chaman Overload, car les boosts peuvent être rapidement très violents. A noter que la carte ne vous donne pas d'overload à proprement parler. Vous ne faites que conserver votre surcharge un tour de plus.
Voilà ^^